Salut à toi cher futur compatriote !
Dis moi je suis à beziers et toi a montpellier alors si tu veux on peut se rencontrer et je te ferai essayer ma 8 . !
C'est une performance pack rouge.
Aller a+
Tiens moi au courant ya pas de souci
Ce serait avec plaisir, a toi de me dire quand tu peux
Et oui evilspoon, c'est dans ce sens la, je suis pas millionaire, je pourai l'acheter meme en étant etudiant, c'est que ca fait cher pour une voiture, mais c'est pas nimporte laquel alors je peux me le permettre
Dis moi je suis à beziers et toi a montpellier alors si tu veux on peut se rencontrer et je te ferai essayer ma 8 . !
Aller a+
Ce serait avec plaisir, a toi de me dire quand tu peux
Et oui evilspoon, c'est dans ce sens la, je suis pas millionaire, je pourai l'acheter meme en étant etudiant, c'est que ca fait cher pour une voiture, mais c'est pas nimporte laquel alors je peux me le permettre
ha...donc en fait, y 'avait double sens...quand j'étais étudiant...je roulais en bouze diesel
Enfait je disais que meme si j'avais une reduc sur du neuf, je prefere l'acheter d'occas parsque c'est moins cher que du neuf, mais c'est cher quand meme...
C'est mieux la
concernant une RX8 neuve, tu peut trouver facilement au delà de 15 % sur Paris , alors n'hésites pas à monter dans le nord si tu ne trouve "que" 9% sur Montpellier.
Enfait je disais que meme si j'avais une reduc sur du neuf, je prefere l'acheter d'occas parsque c'est moins cher que du neuf, mais c'est cher quand meme...
C'est mieux la
Laisse, laisse nous raler rebienvenu
Si tu peux te lacher sur une 8, c'est tant mieux pour toi
Aller a+
Mais pourquoi y a pas de proprio de 8 en auvergne sur ce forum ?