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Publié : 24 mai 2007, 17:52 PM
par Benji
guyspy a écrit :

et maintenant ça biip en S

Salut ! :salut:

C'est quoi une "S" ? Boxter S ? Audi S6 ? Cinquencento S ? Rudolf S ? :D


Publié : 24 mai 2007, 18:13 PM
par guyspy
Benji a écrit :
guyspy a écrit :

et maintenant ça biip en S

Salut ! :salut:

C'est quoi une "S" ? Boxter S ? Audi S6 ? Cinquencento S ? Rudolf S ? :D

une S 2000 :) (noire int. noir bien entendu :), de 2005)
120ch/l :drive:

Hélène


Publié : 24 mai 2007, 21:46 PM
par Benji
guyspy a écrit :

120ch/l :drive:

Pfff, une RX8, c'est 177ch par litre. ;)


Publié : 24 mai 2007, 22:49 PM
par guyspy
Benji a écrit :
guyspy a écrit :

120ch/l :drive:

Pfff, une RX8, c'est 177ch par litre. ;)

héhé
c'est pas faux !
je préférais une décapotable pour Zandvoort :)
;)
Hélène


Publié : 25 mai 2007, 09:12 AM
par YaRiX8
Benji a écrit :
guyspy a écrit :

120ch/l :drive:

Pfff, une RX8, c'est 177ch par litre. ;)

Oui, mais évite de te confronter à une S2000...;)


Publié : 25 mai 2007, 09:15 AM
par Syngi
YaRiX8 a écrit :
Benji a écrit :
guyspy a écrit :

120ch/l :drive:

Pfff, une RX8, c'est 177ch par litre. ;)

Oui, mais évite de te confronter à une S2000...;)

à une S2000... et/ou à Hélène! :D


Publié : 25 mai 2007, 09:19 AM
par YaRiX8

Hélène je ne la connais pas, mais si elle a le pied lourd dans une S2000 vaut mieux éviter de se mesurer à elle ;)


Publié : 26 mai 2007, 22:38 PM
par pitstop

le portugal est de retour... les histoires vont recommencer. :??:

Perso, j'avais pris 264 avec la 8 qui n'avait que le Typhoon 2 et dans une descente énorme sur autoroute (allemande évidement!).

Pour info, les vitesses maxi des constructeurs sont données à titre indicatif. Mesures faites normalement sur une moyenne aller-retour et sur du plat. Donc, prendre 15 km/h chrono de plus en descente avec une caisse bien rodée ne tient pas de la science fiction et je l'ai fait avec toutes mes voitures depuis 15 ans.


Publié : 06 juin 2007, 02:20 AM
par guyspy
Syngi a écrit :
YaRiX8 a écrit :
Benji a écrit :

Pfff, une RX8, c'est 177ch par litre. ;)

Oui, mais évite de te confronter à une S2000...;)

à une S2000... et/ou à Hélène! :D

muahahaha
je n'ai encore mangé personne ;)
mais 2 ou 3 RX8 ont voulu jouer ... (route de campagne et autoroute)
et je confirme donc les propos de Yarix8
:cool:

bisoussssssssssssss Syngiiiiiiiiiiiiiiiii
:salut:

Hélène


Publié : 06 juin 2007, 10:51 AM
par Tsar

mouais, moi la S2000 ne me fait pas peur malgré sa plus grande légèreté notamment , il faut un certain bagage technique pour en tirer toute la quintescence et ce n'est pas à la portée de tout le monde moi y compris, donc le jour ou j'en croiserais une de joueuse ça sera avec plaisir de comparer à nouveau ;) .

en tout cas, très bon choix LN, et ça tape combien en pointe ce petit bolide alors ?? :salut: .


Publié : 06 juin 2007, 15:34 PM
par gaetan

la S2OOO est assez pointu mais très efficace pour celui qui a le mode d'emploi


Publié : 06 juin 2007, 16:57 PM
par Daff94
pitstop a écrit :

le portugal est de retour... les histoires vont recommencer. :??:

Perso, j'avais pris 264 avec la 8 qui n'avait que le Typhoon 2 et dans une descente énorme sur autoroute (allemande évidement!).

Pour info, les vitesses maxi des constructeurs sont données à titre indicatif. Mesures faites normalement sur une moyenne aller-retour et sur du plat. Donc, prendre 15 km/h chrono de plus en descente avec une caisse bien rodée ne tient pas de la science fiction et je l'ai fait avec toutes mes voitures depuis 15 ans.

Les vitesses max sont donnés en mesurant la vitesse reelle des roues ... et le compteur a forcement une marge d'erreur ... donc pour moi un 247km/h réel doit donner du 255-260 au compteur. Ca n'engage que moi


Publié : 06 juin 2007, 18:45 PM
par Ayrton S
Daff94 a écrit :
pitstop a écrit :

le portugal est de retour... les histoires vont recommencer. :??:

Perso, j'avais pris 264 avec la 8 qui n'avait que le Typhoon 2 et dans une descente énorme sur autoroute (allemande évidement!).

Pour info, les vitesses maxi des constructeurs sont données à titre indicatif. Mesures faites normalement sur une moyenne aller-retour et sur du plat. Donc, prendre 15 km/h chrono de plus en descente avec une caisse bien rodée ne tient pas de la science fiction et je l'ai fait avec toutes mes voitures depuis 15 ans.

Les vitesses max sont donnés en mesurant la vitesse reelle des roues ... et le compteur a forcement une marge d'erreur ... donc pour moi un 247km/h réel doit donner du 255-260 au compteur. Ca n'engage que moi

Il suffit d'avoir un gps un peu serieux pour confirmation de la vitesse.


Publié : 06 juin 2007, 23:47 PM
par Tsar
Ayrton S a écrit :

Il suffit d'avoir un gps un peu serieux pour confirmation de la vitesse.

exact, ça rend bien des services ces GPS :yeah: , pour ma part 5 km/h d'écart environ même à très haute vitesse.


Publié : 07 juin 2007, 07:29 AM
par Daff94

pour moi ... je vais beaucoup trop vite pour geolocalisation, plus vite que le deplacement des satelites ... ;)