Page 2 sur 2
Publié : 06 nov. 2008, 20:55 PM
par TonyHalo
D'accord avec Tsar, rien à rajouter.
Marre des gasoils français qui pullulent et qui rejettent de denses fumées noires dans nos ventilations 
Il faut entretenir le rêve automobile quoi qu'il arrive en produisant ce genre de voiture, je suis jeune et j'espère qu'on va arrêter de s'embourber dans cette façon de penser à la c** comme quoi il faut rouler en diesel pour être un bon citoyen et que celui qui roule dans une belle caisse est un délinquant/irresponsable.
Mais bon, c'est pas le sujet 
Magnifique cette "CS", et oui elle a des airs d'Estoque (ou c'est plutôt le contraire vu les dates) avec cette longue ligne très saillante et ce petit galbe au niveau de l'aile arrière 
Publié : 06 nov. 2008, 21:01 PM
par Greg83
Pas de problème Tsar !

Faut pas s'y tromper, je suis pas le nouveau José B(m)ové du forum.
Mais je me pose des grosses questions sur la dérive des constructeurs haut de gamme vers ce genre de voiture.
Autant je kiffe et applaudit des deux mains une R8, une F430, une Gallardo voire à l'extrême une Zonda ou une Enzo, que là je ne vois pas ou est le progrès technologique.
Qu'on teste les solutions d'avenir sur des biplaces sportives : oui. Mais pas sur des mastodontes de plus de 2 tonnes, en tout cas pas dans la conjoncture actuelle.
Si au moins on nous les présentait avec des moteurs à hydrogènes, électrique plug&drive ou autre ... 
Publié : 06 nov. 2008, 22:40 PM
par CidJ
perso s'y je pouvais je roulerai en Phantom drophead tous les jours.
Elle est trop belle.
http://www.seriouswheels.com/cars/top-2 ... -Coupe.htm
pour en revenir a la BMW CS, je pense qu'il faut de tout pour faire un monde et que le réve peut etre a 2, 4 portes et meme plus ???