Si bien la taille ne veut rien dire...
Tu peux faire 1m80 avec 1m40 de jambe et 40 cm pour le reste
En gros ca fais passe partout avec des echasses !!!
Si bien la taille ne veut rien dire...
Tu peux faire 1m80 avec 1m40 de jambe et 40 cm pour le reste
En gros ca fais passe partout avec des echasses !!!
bé moi l'arrière de l'assise est remonté à fond et l'avant tout en bas ...et vi
Nicolas D a écrit :Pour ma part avec 1.76 m, l'arrière de l'assise est abaissé à fond et le devant est remonté au maximum (j'ai de grandes pattes et de grands bras
).
Il me manque le réglage en profondeur du volant: il est toujours trop loin.
En fait l'avant est rabaissé aussi...j'ma suis gouré.
C'est la faute à tous ces boutons...je ne peux pas m'empêcher de les tripoter.
Yaya8 a écrit :bé moi l'arrière de l'assise est remonté à fond et l'avant tout en bas
...et vi
Tu mesure un mètre zéro deux ????????
BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :bé moi l'arrière de l'assise est remonté à fond et l'avant tout en bas
...et vi
Tu mesure un mètre zéro deux ????????
un tout petit peu plus
Yaya8 a écrit :BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :bé moi l'arrière de l'assise est remonté à fond et l'avant tout en bas
...et vi
Tu mesure un mètre zéro deux ????????
un tout petit peu plus
Tu mes comme même pas un coussin ou des chaussures avec des grosses semelles pour conduire...
Tsar a écrit :Kerotan a écrit :jmi a écrit :tu pense bien que 1.78 c'est grand pour un japonais moyen
FAUX !
C'est vrai qu'a lepoque ca l'etait, mais de nos jours, on a droit a une nvlle generation de la jeunesse avec une moyenne mini de 1.75 à 1.80 m !
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On est pas des trolls quand meme
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....tu ne fais pas parti de la nouvelle génération alors
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n'empêche, du haut de mon 1m72......je me suis senti géant en allant à Hong Kong l'année dernière, c'est une agréable sensation quand on a pas l'habitude
à part ça, mon siège est presque au niveau le plus bas mais pas totalement car sinon ça me "prend" trop les cuisses.
le reglage lombaire est le bienvenue, je le modifie souvent sur long trajet pour change un peu de position au niveau du dos, ça fatigue moins du coup et ça évite donc de s'arrêter sur la route
.
Mais quelle pourriture lol !
Hé je fais quand meme 1.75m nah
BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :BB 59 a écrit :Tu mesure un mètre zéro deux ????????
un tout petit peu plus
Tu mes comme même pas un coussin ou des chaussures avec des grosses semelles pour conduire...
le pb c'est qu'il faut que je soit prés pour débrailler à fond mais dans ce cas le volant est trop prés aussi..., c'est pas évident de bien régler son siége, si le volant était réglable en profondeur il n'y aurait pas de pb.
euh, yaya, le pb (probleme) pas pd.*
a plus
jmi a écrit :euh, yaya, le pb (probleme) pas pd.*
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Lab suce ?
jmi a écrit :euh, yaya, le pb (probleme) pas pd.*
a plus
Pour revenir au sujet, l'ABC du réglage est de commence par caler la hauteur de l'assise arrière de manière à ce que le renfort dorsal vienne parfaitement épouser les lombaires (en combinaison avec le réglage du dossier) et terminer en faisant en sorte que l'assise avant ne vienne pas compresser les sous-cuisses .
bonsoir
ah, bien, pour la peine , je vais aller me torturer ma position de conduite.
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