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Re: Voyant moteur orange !!!
Publié : 17 avr. 2007, 20:18 PM
par Pistache
f1clc a écrit :Dites les gars, je démarre la 8 pour rentrer chez moi et v'la tis pas que le voyant orange symbolisant un moteur reste allumé.
La voiture avance mais y'a rien sous la pédale !
HELP !

Meme probleme pour moi...
J'ai enlevé le sprint booster puis, je suis allé chez Mazda. D'apres l'ordinateur il y avait un probleme sur la pédale d'accelerateur.... Mais je pense que j'avais mal mis le sprint booster car il s'est enlevé facilement... je vais réessayer un peu plus tard...mais c'est bon à savoir que l'on peut enlever le voyant en débranchant la batterie... à suivre!!!
Publié : 17 avr. 2007, 20:20 PM
par raspoutine
^^ Pourtant, c'est pas bien compliqué. Essayez la méthode que j'ai décrite un peu plus haut.
Publié : 17 avr. 2007, 20:20 PM
par YaRiX8
Ca ne m'inspire rien de bon ce sprint booster...
Publié : 17 avr. 2007, 20:22 PM
par Pistache
YaRiX8 a écrit :Ca ne m'inspire rien de bon ce sprint booster...
comme j'ai ecrit je pense etre coupable car je l'ai installé hier soir et le voyant c'est allé ce soir.... toute la journée sans probleme!!!! Mais il faut bien le clipse!!!!
Publié : 17 avr. 2007, 20:30 PM
par raspoutine
YaRiX8 a écrit :Ca ne m'inspire rien de bon ce sprint booster...
Ne soit pas inquiet, si tu ne l'achètes pas, tu ne crains rien!
F
Publié : 17 avr. 2007, 20:35 PM
par Pascalito
Moi non plus je ne crains rien, je ne l'ai pas encore reçu 
@ Rasp : je déplace ce topic dans ta section ?
Publié : 17 avr. 2007, 20:38 PM
par raspoutine
Publié : 17 avr. 2007, 20:39 PM
par H_Smith
Faudrait sûrement prévoir un service "vente et pose", parce que là, avec la recrudescence de gars qui ont 2 mains gauche, le SAV risque d'être débordé ............ 
OK ................ 
Publié : 17 avr. 2007, 20:42 PM
par raspoutine
^^ Je ne te le fais pas dire!
Mais bon, c'est pas vraiment dans un endroit facile d'accès non plus. Moi, maintenant, j'ai l'habitude.
Publié : 17 avr. 2007, 21:18 PM
par f1clc
Publié : 17 avr. 2007, 21:32 PM
par f1clc
raspoutine a écrit :Maintenant que tu sais comment faire un reset du défaut, rentre chez toi et ressaye d'installer le Sprint Booster en commençant par l'introduire dans le connecteur sur le câblage, et puis mettre l'ensemble sur le connecteur de la pédale.
Fabrice
Ok. Mais je vais pas m'aventurer à remettre le SB maintenant car demain matin, ils ont besoin de moi au bureau...

Je le réinstallerai demain après-midi, au bureau, avec une clé de 10 ou 11 à proximité pour débrancher la batterie... 2ème

@Yaya8 : ma 8 pête de nouveau le feu, pas d'inquiètude !

La Winning Blue, c'est pas une fiotte ! 
Publié : 17 avr. 2007, 22:16 PM
par Pascalito
Pour en revenir au "le SB ça craint" , je pense que si il y avait un défaut généralisé, on aurait déjà entendu les acheteurs du 1er "groupbuy" se manifester.
Donc soit on en revient au défaut sur une unité, soit au syndrome j'ai deux mains gauches....
Conclusion, faudra que je m'applique, parce que moi et la mécanique sur voiture...

Publié : 17 avr. 2007, 22:18 PM
par f1clc
Toujours rien reçu ?

Publié : 17 avr. 2007, 22:20 PM
par Pascalito
Publié : 17 avr. 2007, 22:21 PM
par raspoutine
Pascalito a écrit :Pour en revenir au "le SB ça craint" , je pense que si il y avait un défaut généralisé, on aurait déjà entendu les acheteurs du 1er "groupbuy" se manifester.
Donc soit on en revient au défaut sur une unité, soit au syndrome j'ai deux mains gauches....
Conclusion, faudra que je m'applique, parce que moi et la mécanique sur voiture...

Il y a un SB qui m'est revenu du premier GB. Il avait été fort abîmé par des tentatives d'installation, mais le proprios m'a bien dit qu'il ne marchait pas dès le début. Après vérification, il ne marchait pas sur ma voiture non plus et fut remplacé sous garantie.
F
Publié : 17 avr. 2007, 22:24 PM
par f1clc
Publié : 18 avr. 2007, 09:15 AM
par Valgoleyne
Arfff...
Même si c'était pas le sujet premier du Topic, je me permet juste de faire un petit commentaire sur le Sprint Booster :
Je trouve ce petit add-on génial !
Je m'étais déjà fait plusieurs fois la remarque, surtout en reprise de seconde à bas régime... style en ville quand il faut éviter la petite vieille qui traverse devant tes roues avec son Caddie en toile...
Que la pédale ne tirait pas assez vite : et Hop le Sprint Booster est arrivé !!

Sinon, phénomène étrange, car j'aurai plutot imaginé l'inverse : je ne consomme pas d'avantage en conduite agressive... mais carrément moins sur trajet routier :
J'ai fait moins de 12 l / 100 km pour la première fois de ma vie (ma 8 a presque 70 000 km) en effectuant un parcours de 400 km, avec autoroute (150 km/h en général, vois un poil plus parfois
) et deux fois 50 minutes de bouchons...
Peut etre suis je plus tendre avec la pédale car je la sent plus agressive.. ??
Mais je verifierai tout de même la connectique, pour vérifier que le boitier ne parte pas de son emmanchement
Merci Rasp !

Publié : 18 avr. 2007, 09:41 AM
par f1clc
Publié : 18 avr. 2007, 11:08 AM
par Valgoleyne
Clair... ça doit brouter un brin !!

Publié : 18 avr. 2007, 11:12 AM
par Tsar
PS MODO : ça serait bien de faire un POST IT concernant la manipulation exacte de remise à zéro du PCM lorsqu'on a des soucis comme le témoin moteur orange