La CLIO RS la plus rapide l'univers (Mallo...), moteur HS
http://cliors.xooit.com/t1874-casse-mot ... -mallo.htm
vous avez vu comme on se fait fracasser sur le forum RS....
donc je voudrais leur rappeler qu'on à rien demandé, c'est mallo qui est venu nous emmerder ... et personnellement je me fou de savoir laquelle va la plus vite et qui gagne d'une demi caisse... , pour moi le plaisir auto n'est pas là.
RRC
gaetan a écrit :oui c'est vrai, en même temps passer la première au lieu de la 3 faut le faire
un vrai winner quoi
Ouais surtout qu'elle rentre sans craquer et qu'il ait pas le reflexe de débrayer, mais bon ça peut arriver si on est bien tendu et un poil fatigué.
Une fois j'ai failli péter ma bécanne en rentrant une vitesse au lieu de monter un rapport.
La 8 peut être piégeuse dans le genre: de 4 à 3 on peut rentre trop tôt et se retrouver au bip (j'ai même vu sur une video sur circuit ou le gars avait le même problème).
- jessRX8passion
Après les propos que Mallo a tenu chez nous qui sommes des passionnés de RX8, nous sommes assez intelligents pour ne pas squatter son forum et descendre les RS.
En attendant, ce conducteur malheureux de Clio a une conduite assez spéciale qui n'est pas forcément appréciée de ses camarades, donc je suis désolé je suis fan de conduite sport, fan d'automobile et amoureuse de la RX8.
Il a pété son moteur, y a une bonne raison après se vanter d'avoir mangé un 3MPS quand on voit le résultat, je suis désolé mais on parle pas trop car passé la 1ere au lieu de la 3, faut franchement le faire ou avoir très mais très méchamment insisté sur la boite.
Mallo désolé pour ton moteur mais ça t'apprendra à faire le c**
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Personne ne descend les clio RS, mais il raconte n'importe quoi donc oui effectivement il faut s'attendre qu'on se moque un peu.
Ils ont vérouillé le topic car ils ont peur que ça devienne un concours de quéquettes!
Mais le problème c'est que ce clitoiste est atteint de parrano aigue et le lui faire remarquer ça peut l'aider...nan! pas sûr!
J'aime les voitures de sport et toutes les voitures de sport, mais ça m'agage (un peu...un tout petit peu ) d'inventer des pseudo exploits qui sont impossibles de manière rationnelles.
le débat est clos pour moi
- Tsar
petite précision, concernant la façon dont il a cassé son moteur, ça peut tous nous arriver un jour, là n'était pas le but de mon post.
pour le reste, j'avoue, c'est un coup bas de ma part, mais je n'ai pas pu m'en empêcher car il nous avait tellement agacé (dommage que les modos aient enlevés les posts d'ailleurs) que l'anecdote valait quand même la peine d'être signalée .
bon allez on a bien rigolé, souhaitons à Mallo qu'il récupère vite son auto car visiblement il en est très satisfait et c'est effectivement toujours un peu dur de devoir sortir autant de pognons pour remettre à niveau son auto.
par contre, la prochaine fois qu'il fait des tests, ça serait sympa qu'il fasse des vidéos, ça évitera qu'on se marre à chaque fois à son insu...
PS MODO : vous pouvez fermer le topic please
- evilspoon
Benji a écrit :'L'a pété sa poubelle Mongolo ? Il pourra acheter une vraie voiture maintenant...
La t'y va gros, cette clio là, moi je la veux bien.
La première fois que je vois une mini gueguerre entre forum
Rien contre la bagnole chacun roule en ce qu'il veut.
Tsar, t'aurais du t'abstenir je pense, que le modo de ce forum connais son monde, pas besoin d'en rajouter plus que ce que fait Mallo.
Mieux vaut éviter de donner de la matière a ce genre de personne.
La t'y va gros, cette clio là, moi je la veux bien.
JE NE SUIS PAS GROS. Je suis juste tombé dans la potion magique quand j'étais petit.
Quant à cette clio, prévoir un bon airco car elle a l'air de chauffer.
(Et la clio V6 n'est certainement pas moins ratée et mal concue que les autres bidules en plastique à moteur avant et losange collé).
(Et puis il ne s'agit pas d'une guerre de forum, mais d'une visite occasionnelle d'un kéké du type "vos japonaises de merde je les brûle tous avec ma Citronoclio RS VZX WRC TurboII". On a bien le droit de se marrer quand Kévin pète sa brouette)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)