Voilà...
Désolé, mais le nettoyage de printemps n'est pas encore fait.
ok j'ai bien fait d'attendre mais comment veux tu que je vois la différence, il me faudrait plutôt une photo de la jante de profil si tu peux pour je vois le rendu sur la jante.
merci.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
je ne sais pas si tu as peint le bas du parechoc , mais là au moins il est de la même couleur que la carrosserie [/quote]
Peinture stealth (furtive)...
Si, si, ça marche.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
dernier point tertou et désoler d'insister, j'aurai préféré une photo de ta jante de face pour vraiment voir la hauteur de flanc du pneu sur la jante, j'ai du mal à voir si cela rend mieux qu'en 225.45.18 d'origine. encore et bon nettoyage
Pièces jointes
DSCN2810.JPG (85.19 Kio) Consulté 1375 fois
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
je ne sais pas si tu as peint le bas du parechoc , mais là au moins il est de la même couleur que la carrosserie
Peinture stealth (furtive)...
Si, si, ça marche.
Tertou
Cela ne m'étonne plus que je te vois jamais, pourtant on doit habiter à +/- 12 kms l'un de l'autre.
Atention le mode furtif ça ne marche qu'un temps, il y a certains stroumphs qui n'apprécie pas. J'en ai fait l'expérience, il faut dire aussi que la voiture était super blinquante et que la plaque semblait avoir fait les 12heures de la Chinelle sur une enduro!!!
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
Cela ne m'étonne plus que je te vois jamais, pourtant on doit habiter à +/- 12 kms l'un de l'autre.
Normal, je passe par les champs.
C'est vrai qu'on devrait se faire une petite rencontre locale.
T'aime bien la tarte al'djote et la JeanJean ?
Oui je connais la tarte al'djote, j'aime bien et la JeanJean je suppose que c'est de la biére donc pas de probléme de ce coté-là j'ai une bouche comme une clef à molette.
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
T'es pas un peu chiant, non ?
C'est à se demander à quoi ça sert de demander notre avis. Tu n'as quand-même pas l'air de vouloir en tenir compte...
Franchement, je ne suis pas convaincu qu'avec ces deux photos supplémentaires tu auras plus facile à faire ton choix.
il veut voir si on ne la voit pas sur tous les plans
attention yaya8, on va pas se , si cela vous dérange de donner des tuyaux, il vaut mieux que je quitte ce forum
oula,
pour moi il n'y a aucun problème à donner des tuyaux, au contraire.
mon post n' a rien à voir avec toi (par ailleurs dsl du hors topic),
c'était juste tourné vers la voiture sale de tertou ,qui en effet est sale de tous les côtés donc couleur furtive donc invisible de tout côtés.........
maintenant si j'ai dit quelque chose qui t'a vexé ,je suis désolé, et si tu veux quitter le forum tu es libre aussi....
il veut voir si on ne la voit pas sur tous les plans
attention yaya8, on va pas se , si cela vous dérange de donner des tuyaux, il vaut mieux que je quitte ce forum
oula,
pour moi il n'y a aucun problème à donner des tuyaux, au contraire.
mon post n' a rien à voir avec toi (par ailleurs dsl du hors topic),
c'était juste tourné vers la voiture sale de tertou ,qui en effet est sale de tous les côtés donc couleur furtive donc invisible de tout côtés.........
maintenant si j'ai dit quelque chose qui t'a vexé ,je suis désolé, et si tu veux quitter le forum tu es libre aussi....
ok ok sans rancune, mais il faut reconnaitre que je suis très cartésien et pointilleux avant de me décider.