merci , je fait de mon mieu pour la rendre belle.
mais attention meme sans rien ni faire elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une vélocity de + sur nos routes de france!!!!!!!!!!!!!
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
rep darksamu
j'ai regarder
sur le web dé que j'ai eu ma 8
, pour des équipement
etc.... et je suis tomber "sans trop me faire mal
" sur le forum
, et toi que fesai tu dans le coin de chez mes parents
, est-ce-que je t déja croiser dans le coin de lens avec ta 8, parceque j'en é vu plusieurSSSSsss...
----- elle est comment ta 8??????????????????????
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
Re: une vélocity de + sur nos routes de france!!!!!!!!!!!!!
Salut!
Bienvenue. On se croisera souvent a Lens. J'y passe pratiquement tous les WE. Si tu croises une winning blue 59, c'est moi!
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
oui , mais la prochaine foi que je voi une 8 je m'arreterai de toute façon, alor a bientot
"sanpii", au faite tu na pa encore mi une photo
de ta 8 dan ton profil????????????????
tout simplement en faisant le marché dimanche, et en voyant une une 8 garé pas loin.
la mienne est tout simplement grise sunlight tout d'origine. il me semble t'avoir suivi de montigny, via harnes, puis vers sallaumines.
je pense que c'etait toi, en tout cas elle avais aussi les retros sport.
en tout cas j'èspère te revoir bientot.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
oui c'est ça
je me suis meme mis sur le coté pour te laisser passer, dan mon retro j'étai sur que c'étai une 8
, tu est de quel ville exctemen??? mai bon la prochaine foi tu t'arrétera
et a bientot
Re: une vélocity de + sur nos routes de france!!!!!!!!!!!!!
[quote="splinterje n'est pas eu le temps d'installer mon becquet et de lissé mon cofre du fait. encore merci pour ce merveilleux forum, et qui rend les choses bien plus clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Salut!
Mais si, il est tres bien ton bequet! Desole pour hier, on se serait bien arretes mais avec le feut qui passe au vert au mauvais moment c'etait pas facile!
Tres jolie ta caisse, ca me donne envie de faire la meme chose sur la mienne aileron, jupes laterales, ailettes spoiler avant, ca rend pas mal du tout!
@+
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
Bienvenue
Il rend pas mal le kit mazda!
Elle me fait penser à celle que j'avais vu au salon de l'auto en 2004.
Même couleur, même retro, +ailettes, et le même kit......
....et terriblement belle!!!!
Voici d'ailleurs la photo que j'avais prise à l'occasion:
- Pièces jointes
-
- RX8.JPG (77.46 Kio) Consulté 1849 fois