Bein, moi, je n'ai pas de 8 non plus, mais vu que c'est un choix, je me plains pas
Le club des <<Je n'ai pas de RX8 et je me plains>
julien a écrit :Nicolas D a écrit :Squatteur.
![]()
Non c'est mon pouvoir de séduction (ils sont tous sous le charme ...
)
vous devriez faire un forum à part et prendre julien comme administrateur, car avec son fort pouvoir de seduction, il rameutera du monde
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
julien a écrit :julien a écrit :vous devriez faire un forum à part et prendre julien comme administrateur, car avec son fort pouvoir de seduction, il rameutera du monde
Je proposse de bannir ce modo ...
Bon OK je
![]()
prend pas tes reves pour des realité, tu n'est pas encore admin, du forum des non possesseur de 8
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
julien a écrit :ca n'arrivera jamais car j'ai aucune connaissance dans l'informatique un peu comme toi quoi
yep, c'est un peu comme certain exces de vitesse , mais bon moi je ne roule pas en gazoile
evilspoon a écrit :Nickel Franco!!
Je voulais faire ce topic, mais comme tu etais à l'origine de la formule, je me suis abstenu (je laurais appelé "fan de 8...sans 8")
Non sans rire c'est bien je trouve.
Club que j'aimerais bien quittté egalement...tout est une histoire de taf(toujours)
Il est diffcile de trainer sur un forum de bagnole..que tu n'as pas, difficile parfois de partager des sentiements que tu ne peux pas avoir...de baver devant des petite annonces de 8 vendu le prix d'untwingo neuve (non quand meme...mais pas loin).
Vive cet espace de non propriétaires rêveur
Enfin l'idée ne vient pas de moi, s'est toi et Marboo qui m'ont donner l'envie d'ouvrir un poste pour ça, merci a vous deux , la rx8 est une voiture de rêve et pour l'avoir il faut se battre, enfin ici à la Réunion s'est vraiement dure
, pour ce poste s'est pas juste pour se plaindre mais s'est pour avoir des conseils, dire qu'ont vas quitté le club
tout ça quoi
Franco a écrit :Mariboo a écrit :Yaya8 a écrit :marrant ce club ,
et jespére que ce qui en font partie y resteront le moins longtemps possibleBoh, moi j'en ai encore pour une quinzaine d'années
.... Je serai la vétérante du club !
Je suis sur que tu vas l'avoir bientôt, 15ans quand même
Boh, allé .... encore 10 ans on va dire .. (J'aurai que 31 ans ! ça va encore! le problème c'est que j'aurai sûrement des gosses ...
) Bref, on verra !
Franco a écrit :Euh deux gosses s'est bon +
euh prend une renault espace
, dans dix ans
la rx9 aura déja sortie je pense
Oui mais MOUA je VEUX une RX-8 !! je veux pas la 9 ! ............
.......
(t'inquiéte y a que les cons qui change pas d'avis ! )
Si j'ai plus de 2 gamins (ce qui m'étonnerai), mon fiançé se prendra le renault espace diesel et moi la rx-8 !!
Tout est réglé !
NO PROBLEMO !