faut bien redorer le blason de cette pauvre 192 grise bafouée par son apprenti pilote visiblement incapable d'accélérer au bon moment
j'essaierai de vous refaire un test en video face à une 231 dès que je peut
faut bien redorer le blason de cette pauvre 192 grise bafouée par son apprenti pilote visiblement incapable d'accélérer au bon moment
j'essaierai de vous refaire un test en video face à une 231 dès que je peut
N'allez pas vous crasher les gars simplement pour une vidéo!!!!!!!!!
Lister a écrit :N'allez pas vous crasher les gars simplement pour une vidéo!!!!!!!!!
autant pour moi, je laisserai ma passagère filmer à ma place, tu as raison c'est plus prudent, deux mains sur le volant valent mieux qu'une
t'inquiète pas Lister, quand on roule vraiment comme des bargeots on a pas le temps de filmer , on est toujours vivant cela dit, on a encore tué personne et on va faire en sorte que ça continu ainsi.
et puis on ne fait pas parti des "runners des autoroutes" soit sans crainte, si un jour tu me croise ça ne sera pas forcément à fond la caisse et en travers, j'adore la vitesse je le cache pas c'est tout .
UP, je sais plus si on l'avait mise celle là :
comparo
Rx8 192 - decata + catback + cai
VS
Rx8 231 - stock !
http://www.youtube.com/watch?v=MdfzGYBe ... re=related
ça donne une idée vu même si ça ne peut pas être parfait .
Elle a un souci la 231 ou c'est la 192 qui déchire ?
oli40000 a écrit :
![]()
Elle a un souci la 231 ou c'est la 192 qui déchire ?
pourquoi veux tu qu'il y ai un soucis , la 192 est décatalysée : ça l'aide à moins se faire dévorer
.
alors imagines ta 231 en full N/A power ou demande à JMI ce que ça fait
.
J'aimerai bien voir le même comparo avec celle de JMI
quand la 192 est a 158 la 231 stock est a 164 et je suis a 180....