L'hiver il faut vraiment faire attention, en allant a l'AG, la sortie de l'autoroute s'est fait en glissade des quatre roues et pourtant j'ai bien ralenti pour la prendre, bon d'accord j'ai peut-être un peut trop accéléré en milieu de courbe
b en fait j ai poussé la 1 er au taqué pour la mettre en travers et passer la courbe en glisse au passage de la seconde j ai mal jaugé l acceleration et la elle est partie en glisse mais un peut trop lol donc un demi tour voila c de ma faute j ai mal anticipé l adherence de la route.
a oui je suis au TIER .... je paisante il faudrais etre malade en tout risque et la procedure a deja demarré j ai demande au carrosier de m enlever la marque MAZDA a l arriere tant qua faire !
sinon c pas tres grave les portieres ou le toit etais nikel c bon signe pour le marbre. en plus a chaque fois que je prend la RX8 = RADAR je crois que je vais acheter un velo !!! ca fais deja 3
3 fois au radar, la c est un poteau, la prochaine fois se sera quoi? la route n est pas un jeu si tu penses pas a toi, pense aux autres. a trop faire le con cela devait arriver... peut etre que ça va te calmer. bon courage quand meme pour ta rx8, ça fais toujours mal a voir.
Désolé pour toi... mais sois prudent la prochaine fois !
Cette fois l'accident ne concernait que toi mais imagine que tu aies raté ton accélération et que tu sois rentré dans une pauvre mere de famille avec ses enfants...
Bon courage pour la suite...
D'un autre coté, les donneurs de leçons ont aussi fait les cons avec des poubelles roulantes, sans airbags, abs etc ... et a une epoque ou il n'y avait pas d'euroncap et ou (pour les plus anciens) cela ce faisait sans ceintures et la clope au bec.
Désolé pour toi également et je ne serai pas aussi moralisateur que les autres. Chacun doit avoir conscience des risques qu'il prend ou qu'il fait prendre aux autres quand il s'amuse un peu trop sur la route.
Et je suis le premier à reconnaître avoir fait plein "d'écarts", même en sortie officielle.
merci a tous pour votre soutient c cool j espere l avoir pour mon mariage (10 mars)
il est vrai qui celui qui n a jamais fais d excé en voiture leve le doigt !
surtout pour des amoureux de voiture, car pour avoir une 8 c pas un hasard fo aimer les caisses et quelle caisse !
je vais te dire y a les assurances derriere et j ai casse quelque voiture avant ... attention je veux dire quond fersais des rally est course de cote donc ... forcement on casse bon on essaye devité mais bon