Mr P > tu ne veux pas arrêter de faire ton caliméro des fois ?
Câlin en voiture chez les Belges
Moi aussi j'ai raté la photo ! quel abruti !
Avec les sieges chauffant ca doit etre pas mal pour chauffer les fesses de la passagere non ?!? ! lol
Sinon moi j'ai déja fait mais voiture a l'arret ! Jamais eu droit a une petite gaterie pied sur l'accelerateur , pourtant c'est pas faute d'avoir essayé !
Par contre trois fois j'ai prit en Flag ce type de situation :
- Une fois a Ste Maxime dans le Var , dans les bouchons , les mec faisait que zieuté a gauche a droite avec un sourire jusqu'au oreilles ! MDR
- Une fois en arrivant au péage de Remoulins ( Vaucluse ) , heureusement le gars payé par CB !
- Et une troisieme fois en partant de la pêche, quand je suis passé devant la voiture, la nana c'est "relevé", m'a regardé 1s, et est retourné a ses occupations .! (Mais la je pense que c'était certainement comme on dit une " fille de joie" )
Voila tout pour les flagrant délit !
A++
PS : peut etre certains vont se reconnaitre lol
- Greg83
julien34 a écrit :
- Une fois a Ste Maxime dans le Var , dans les bouchons , les mec faisait que zieuté a gauche a droite avec un sourire jusqu'au oreilles ! MDR
PS : peut etre certains vont se reconnaitre lol
Ca doit être l'effet "climat" qui insite à cela sur côte ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- raspoutine
- Modérateur
Mariboo a écrit :
j'ai pas vu les zimages ..... snif .
Vous croyez qu'en France, le pourcentage est le même ? ou plus ? à ce qu'il parait les français sont des chauds lapins en général !
bon d'accord comme vous insistez , dès que j'ai deux minutes je les remets , j'avais vu ça sur le forum S2000 et personnes ne c'est offusqués
Mag a écrit :Bon maintenant que vous vous êtes bien defoulé, c'est fini
Retour au sujet, càd jusqu'à quel niveau êtes-vous souple dans une RX-8 ?
Pour ma part, promis j'essaie de donner des nouvelles cette année, dès que j'aurai trouvé ma 2ème moitié
Je me fais déja du soucis avec le tunnel de transmission
[/url]
- dinbougre
- Administrateur
Tsar a écrit :personnellement, un Opel Meriva c'est très pratique
Toi t'es foutu quand tchiii va lire ça.
- Soit ce n'était pas elle et là elle va te faire une crise car tu n'es pas censé parler de tes prouesses techniques d'avant
- Soit c'était elle et là elle va te faire une crise pcq tu déballes votre vie sexuelle