Tertou a écrit :Je suis assez bien d'accord avec cet avis.
Moi aussi
J'y connais rien, c'est juste pour faire le malin
maintenant, un autre problème risque de se pauser
la différence de puissance lumineuse entre ses LED et les miennes est ennnnoooorme et je crains que si les sienne passe pour la police, et bien, les miennes ne passe pas.
Vous en pencez quoi??????
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio a écrit :maintenant, un autre problème risque de se pauser
la différence de puissance lumineuse entre ses LED et les miennes est ennnnoooorme et je crains que si les sienne passe pour la police, et bien, les miennes ne passe pas.
Vous en pencez quoi??????
il est vrai qu'en statique, nos néons se voient plutôt pas mal, en revanche dès qu'on roule il faut quand même y regarder à deux fois si on est pas totalement dans le noir.
je laisse les néons allumés quand je croise la police, il m'est même arrivé de rouler côte à côte pour voir si ça les branchait pas de m'arrêter , et bien visiblement, tant qu'ils ont autre chose à faire ils ne t'ennuient pas.
concernant tes néons deux fois plus puissants, rien ne t'empêche des les poser, de nous en faire profiter en statique , et de te greffer le bouton on/off sous la main en cas de rencontre inopinée avec nos amis les bleus.
tant qu'à faire le kéké autant y aller franco
Bio a écrit :mais ses LED ( 3,5 V / 20 mA) produisent 5000 mcd
et les miennes ( 3,5 V / 20 mA) produisent 130000 mcd
Tsar a écrit :concernant tes néons deux fois plus puissants, rien ne t'empêche des les poser, de nous en faire profiter en statique
, et de te greffer le bouton on/off sous la main en cas de rencontre inopinée avec nos amis les bleus.
moi, je dirais que 130000 ça fait presque 30x 5000
Deplus, il en a mis 80 et je vais en mettre 100
pas grave Tsar pour noël prochain je demanderais au papa noël un dico pour mon hors-taux-gras-feu et une calculette pour tes math
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio a écrit :Bio a écrit :mais ses LED ( 3,5 V / 20 mA) produisent 5000 mcd
et les miennes ( 3,5 V / 20 mA) produisent 130000 mcdTsar a écrit :concernant tes néons deux fois plus puissants, rien ne t'empêche des les poser, de nous en faire profiter en statique
, et de te greffer le bouton on/off sous la main en cas de rencontre inopinée avec nos amis les bleus.
moi, je dirais que 130000 ça fait presque 30x 5000
Deplus, il en a mis 80 et je vais en mettre 100
Ouais, sauf que là tu avais écrit 50.000mcd.
Ce qui me semble assez proche de la réalité pour des LEDs HighBright.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
AUTANT POUR MOI......
je m'étais trompé à l'époque (j'étais jeune...)
le lien que j'ais mis pour le type qui l'a fait tout seul pour sa 306
foxy a écrit :80 diodes diametre 5mm de couleurs et de forte luminosité (6000-7000mcd-voir +)
mais ceux du commerce sont de 5000 mcd/LED
Merci Tertou pour avoir corrigé
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
Tsar a écrit :autant j'ai des soucis avec les maths mais toi plutôt avec la conjugaison et l'orthographe
Tu sais, faire toutes ses études supérieures en Angleterre, ça laisse des traces (et je ne parle pas uniquement des Gama GT dans les prises de sang et des traces de cholestérole dans ces mêmes analyses)
Tout cela pour dire que tu as raison en disant que je suis un boulet en orthographe
et puis de toutes façon tu n'avais pas de soucis avec les math c'est juste moi qui poste des âneries et qui me trompe dans les chiffres (ma matière préférée en cours .....boulet et c'était du coef 4)
ps: et je viens de relire ce texte 2 ou 3 foies pour être sure qu'aucune faute ne reste.......
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
Bio a écrit :Tsar a écrit :autant j'ai des soucis avec les maths mais toi plutôt avec la conjugaison et l'orthographe
Tu sais, faire toutes ses études supérieures en Angleterre, ça laisse des traces (et je ne parle pas uniquement des Gama GT dans les prises de sang et des traces de cholestérole dans ces mêmes analyses)
![]()
Tout cela pour dire que tu as raison en disant que je suis un boulet en orthographe
et puis de toutes façon tu n'avais pas de soucis avec les math c'est juste moi qui poste des âneries et qui me trompe dans les chiffres (ma matière préférée en cours .....boulet et c'était du coef 4)ps: et je viens de relire ce texte 2 ou 3 foies pour être sure qu'aucune faute ne reste.......
T'as oublié de relire le PS
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
désolé pour mercredi mais je n'étais pas sure Paris en revanche pour les néons, je n'ais toujours pas reçu mes LED mais pas de panique, elles viennent de Taiwan ou j'avais commandé un GPS 5 jours avant et je viens juste de la recevoir
donc la semaine prochaine peut être
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
Je savais bien que le matin fallait pas que je post, pas encore bien réveillé.
Donc on reprend :
Où en es tu ?
Voilà, je ferai attention de boire mon jus d'orange avant de venir sur le forum
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Mince, j'aurai été curieuse de voir le résultat.
J'avais fait ça sur une 306, mais j'ai regretter car ça rendait pas grand chose, la voiture était gris clair, donc on la voyait de toute façon la nuit.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.