+1 Franco, tout les gens ici aimant cette caisse ne roule pas en 8
(dommage)
Moi je debarque dans la vie active apres quelques années d'etude. AU prix de cette caisse en occase, je compte bien rélaiser ce rêve rapidement (surtout vu commence mon premier taf)
Je ne suis pas d'accord avec l'histoire que y a que des djeun's qui connaissent cette caisse. Je dirais meme le contraire. C'est les meme qui ne jure que BM et Audi.
Les japonaises en général sont mal aimées en France, ce sont pourtant de tres tres bon moteur (Wenkel, 120ch/l de la S2000, moteur hybride...) souvent différent de ce que la majorité vois: on a toujours peur de ce qui est différent.
Pour revenir à cette vente: je pense (pour suivre les annonces sérieuement, meme si je pense pouvoir me jeter à l'eau dans un an minimum) on trouve des caisses ayant 3 fois moins de km pour 18500€ http://www.321auto.com/Recherche/Recher ... x=0&go.y=0
effectivement moin cher qu'une bouse genre mini cooper S...beaucoup plus recherchée.
Les acheteurs de RX8 se frotte à une decote enorme de cette caisse et je vous plain, perdre pret de 20 000€ sur un achat, cela ne fait jamais plaisir.
Depuis les quelque moi que je passe ici, le prix des occase 8 est passé de 24 000 / 22 000 à 19 000 18 000€ pour une 8 de 20 000km.
Je dois avouer que le jour ou je m'y jeterais, ca me ferais mal au coeur de marchander le prix pour une tel caisse. Trouver une occase à 18 500 d'un particulier et lui demander de baisser de 2 000....perso je trouve ca degueulasse. Moi je serais bien heureux de mettre 18 500€ sur une telle bagnole
sans en demander moins au vendeur qui a deja bien mal au fondement. Par contre, si c'est un pro...à lattaque et pas de pitier.
Perso pour la tienne, un petit 18 000, je trouve pas ca aberrant avecce qui se trouve actuellement sur le marché de l'occasion.