Page 2 sur 2

Publié : 20 déc. 2006, 18:20 PM
par coupefx

Moi je fais toujours le tour de la voiture avec un responsable de la concession, avant de leur laisser ma voiture :D

Comme ça en cas de problème, je :siffler:


Publié : 20 déc. 2006, 18:26 PM
par starsheeps
raspoutine a écrit :

^^ pour ça que je ne répare mon pet sur la porte AV.D. J'attends le "big one" (or bigger one) pour réparer tout d'un coup.

Si tu veux le "big one",un conseil, laisse ta caisse 2 jours à la concession Mazda Poitiers. tu sera pas déçu. ;)


Publié : 20 déc. 2006, 18:30 PM
par starsheeps
coupefx a écrit :

Moi je fais toujours le tour de la voiture avec un responsable de la concession, avant de leur laisser ma voiture :D

Comme ça en cas de problème, je :siffler:

Je suis d'accord, mais vois tu lorsque je l'ai apporté, je pensais qu'ils changeraient seulement l'huile de boite, je ne pensais pas qu'elle y reste 10 semaines (et oui je croyais que c'etait 8 semaines, mais je viens de recompter)


Publié : 20 déc. 2006, 18:36 PM
par starsheeps

petite question pour raspoutine STP

est-il possible qu'un embrayage mort (jusqu'aux rivets) "mange de la puissance"

en effet j'ai vraiment l'impression qu'elle marche plus fort qu'avant.

Est ce possible ou bien est-ce l'euphorie des retrouvailles ????


Publié : 20 déc. 2006, 19:20 PM
par raspoutine

^^ A moins qu'il y avait un glissement de l'embrayage, non, cela ne changera rien.


Publié : 20 déc. 2006, 19:35 PM
par starsheeps

bon c'est donc l'euphorie des retrouvailles.

(dommage cela aurrait pu etre une excuse pour le fait que tsar me colle au cul au val de vienne avec ses 192 cv.

Tant pis pour moi ;)


Publié : 21 déc. 2006, 17:47 PM
par darksamu

content d'aprendre que tu est retrouver ton outil de plaisir.

pour ma part cela confirme bien mon opignion des garagistes.

perso je l'emène que très rarement au garage préférant faire tout moi même. je n'oserais pas dire que c'est parfait, mais je suis sur que c'est pas baclé.

et quand même vient le temps de la ramener au garage, je reste aussi longtemps qu'elle. cela décourage très vite les chefs d'atelier de laisser trainer surtout quand on parle au autre clients.

et je confirme que dans le nord nous avons des bons garage qui connaissent très bien leur métier. maintenant la confiance ne s'achète pas elle se gagne.


Publié : 21 déc. 2006, 18:00 PM
par Tsar
starsheeps a écrit :

bon c'est donc l'euphorie des retrouvailles.

(dommage cela aurrait pu etre une excuse pour le fait que tsar me colle au cul au val de vienne avec ses 192 cv.

Tant pis pour moi ;)

j'aurais été déçu en effet, bonne nouvelle lol :D

on remet ça l'an prochain mais promis je te dépasse ;)

profite bien de ta 8 :love:


Publié : 21 déc. 2006, 20:57 PM
par starsheeps
Tsar a écrit :

[

on remet ça l'an prochain mais promis je te dépasse ;)

Je savais pas que tu avais monté un kit de suralimentation ?!! ;)

(promis prochaine fois je bip à chaque rapport)


Publié : 29 déc. 2006, 11:47 AM
par RX7 FC power

Et voilà, mon outil est de retour chez moi :D J'aurai dû l'avoir le 23 (date de passage du facteur) mais avec les fêtes et mon déménagement (on termine ce weekend), pas eût le temps d'aller à la poste avant...
(tiens, d'ailleurs c'est bizarre que j'ai toujours le net, on devait être coupé hier...)

En prime avec mon outil, j'ai eût un petit mot du technicien MAZDA (Pascal) pour me remercier de leurs avoir prêté le bloque volant moteur :cool:

@++ ;)

:salut:


Publié : 29 déc. 2006, 13:03 PM
par starsheeps

effectivement je tenais à te laisser ce mot qui t'etais quand meme plus destiné.

Merci encore une fois, tu m'a sortie du petrain. :clap: