Moi je fais toujours le tour de la voiture avec un responsable de la concession, avant de leur laisser ma voiture
Comme ça en cas de problème, je
raspoutine a écrit :^^ pour ça que je ne répare mon pet sur la porte AV.D. J'attends le "big one" (or bigger one) pour réparer tout d'un coup.
Si tu veux le "big one",un conseil, laisse ta caisse 2 jours à la concession Mazda Poitiers. tu sera pas déçu.
starsheeps RX8 performance pack GPS Titanium Grey
coupefx a écrit :Moi je fais toujours le tour de la voiture avec un responsable de la concession, avant de leur laisser ma voiture
Comme ça en cas de problème, je
Je suis d'accord, mais vois tu lorsque je l'ai apporté, je pensais qu'ils changeraient seulement l'huile de boite, je ne pensais pas qu'elle y reste 10 semaines (et oui je croyais que c'etait 8 semaines, mais je viens de recompter)
petite question pour raspoutine STP
est-il possible qu'un embrayage mort (jusqu'aux rivets) "mange de la puissance"
en effet j'ai vraiment l'impression qu'elle marche plus fort qu'avant.
Est ce possible ou bien est-ce l'euphorie des retrouvailles ????
content d'aprendre que tu est retrouver ton outil de plaisir.
pour ma part cela confirme bien mon opignion des garagistes.
perso je l'emène que très rarement au garage préférant faire tout moi même. je n'oserais pas dire que c'est parfait, mais je suis sur que c'est pas baclé.
et quand même vient le temps de la ramener au garage, je reste aussi longtemps qu'elle. cela décourage très vite les chefs d'atelier de laisser trainer surtout quand on parle au autre clients.
et je confirme que dans le nord nous avons des bons garage qui connaissent très bien leur métier. maintenant la confiance ne s'achète pas elle se gagne.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
starsheeps a écrit :bon c'est donc l'euphorie des retrouvailles.
(dommage cela aurrait pu etre une excuse pour le fait que tsar me colle au cul au val de vienne avec ses 192 cv.
Tant pis pour moi
j'aurais été déçu en effet, bonne nouvelle lol
on remet ça l'an prochain mais promis je te dépasse
profite bien de ta 8
Et voilà, mon outil est de retour chez moi J'aurai dû l'avoir le 23 (date de passage du facteur) mais avec les fêtes et mon déménagement (on termine ce weekend), pas eût le temps d'aller à la poste avant...
(tiens, d'ailleurs c'est bizarre que j'ai toujours le net, on devait être coupé hier...)
En prime avec mon outil, j'ai eût un petit mot du technicien MAZDA (Pascal) pour me remercier de leurs avoir prêté le bloque volant moteur
@++