starsheeps a écrit :Quel est la date limite de réponse svp ???
vu que le choix d'hébergement est à la charge des participants...je pense que tu as encore un peu de temps devant toi
J'aimerai bien venir à l'Assemblée Générale à Avize pour assister à cette réunion de passionnés et pour faire connaissance avec vous tous.
Cela me déciderait certainement à m'inscrire aussi .
Malheureusement je travaille ce week end là (transport parisien oblige...).
Si je pose ce week end en congé, je connaîtrai l'acceptation ou le refus vers le 23 janvier.
Chez nous à la RATP, pas évident de préparer quelque chose longtemps à l'avance
Pour les sorties circuit par exemple, ce ne sera pas simple pour moi de venir régulièrement
Bonne fêtes de Nöel à toutes et à tous ........
Signé Thierry
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
Tchii a écrit :gaetan a écrit :Tsar a écrit :Tsar et Tchii seront présents, assurément et sans désistement, on a prévu la date depuis longtemps
ah d'accord! ça veut dire que vous n'êtes pas du tout sûr de venir........
![]()
![]()
Couillon va!!! Vas pô venir en MPS ou on t'acceptera pô à la même table que nous, on est des RXiens NOUS!!!!!
![]()
Pfffff même pas vrai et de toute façon c'est suikidi kiyé et toc !
et bien moi je roule en MPS, une vraie voiture performante nananére !
fais gaffes dés fois je sais etre méchante aussi, je mord, je griffe, je tire les cheveux et
je balance des coups de sac à main à travers la gueule des personnes pas gentilles! ou même des coups de pieds dans la portière des Rxiènnes qui m'énervent! et re nananère!
gaetan a écrit :Tchii a écrit :gaetan a écrit :ah d'accord! ça veut dire que vous n'êtes pas du tout sûr de venir........
![]()
![]()
Couillon va!!! Vas pô venir en MPS ou on t'acceptera pô à la même table que nous, on est des RXiens NOUS!!!!!
![]()
et bien moi je roule en MPS, une vraie voiture performante nananére !fais gaffes dés fois je sais etre méchante aussi, je mord, je griffe, je tire les cheveux et
je balance des coups de sac à main à travers la gueule des personnes pas gentilles! ou même des coups de pieds dans la portière des Rxiènnes qui m'énervent! et re nananère!
M'en fou, j'en ai plus, mais je suis un vrai Rxiens
par contre pour les coups de sac à mains je n'ai aucun répondants ! ! !
Pas la Tête, aïe. No fear
gaetan a écrit :Tchii a écrit :gaetan a écrit :ah d'accord! ça veut dire que vous n'êtes pas du tout sûr de venir........
![]()
![]()
![]()
et bien moi je roule en MPS, une vraie voiture performante nananére !
Je t'apporterai le Bescherelle le 31, depuis le temps que je te l'ai promis
gaetan a écrit :fais gaffes dés fois je sais etre méchante aussi, je mord, je griffe, je tire les cheveux et je balance des coups de sac à main à travers la gueule des personnes pas gentilles! ou même des coups de pieds dans la portière des Rxiènnes qui m'énervent! et re nananère!
Alors là, tu te trompes, je vais surement po balancer mon sac à main qui coute + cher qu'1 jante à la gueule de quelqu'un, au pire je ramasserai 1 gros caillon du coin pour lui exploser la tête
quant aux coups de pieds, faut voir si chui vraiment vraiment énervée ou po, sinon pour toi ça serait seulement des p'ti coups de clé pour te faire un beau flaming
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
gaetan a écrit :mais je te pardonne, tu es suédoise d'origine, et donc tu n'es pas encore parfaitement familière avec notre belle langue
Non, portugaise.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
gaetan a écrit :Tu as mal lu, ce n'est pas toi mais moi qui distribue des coups de sacs mains à travers la gueule!!! non didjou! faut tout lui expliquer!
mais je te pardonne, tu es suédoise d'origine, et donc tu n'es pas encore parfaitement familière avec notre belle langue
hé, tu me cherches toi, tu veux des griffes sur ta mps ou quoi!!!!
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Pour en revenir au sujet
Leslie a écrit :- Tsar et Tchii : samedi et dimanche
- BB 59 : samedi et dimanche
- Bio x 1 ou 2 à confirmer
- Scarface : Samedi et Dimanche 1 ou 2
- Tertou : dimanche
- Vine & Dom : samedi et dimanche
- Leslie et Françoise : samedi et dimanche
- Laurent B : samedi et dimanche
- Sébastien : dimanche surement, samedi a voir.
- Mag : samedi et dimanche
- Dinbougre : dimanche
- Jeff ; dimanche
On voit de nouveau à quel point les SUISSES comptent ici....
Luc à été enlevé de la liste, bien joué
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :On voit de nouveau à quel point les SUISSES comptent ici....
Luc à été enlevé de la liste, bien joué
il est certain que c'est pas avec ce genre de commentaires que TOI tu vas compter..... contrairement à Nosferatu, Chris, Tertou, Raspoutine, Zeno, Seb etc.....qui nous avons rencontrés et appréciés !
faut se détendre hein, si tu regardes bien Leslie s'ai planté dans son QUOTE en voulant rajouter Jeff, c'est pas son fort l'informatique
LISTE DES PARTICIPANTS à jour ( french, belgium and suisse inside !!) :
Tiens, de nouveau Tsar à la rescousse... sans même connaître le pourquoi du comment.
Je faisais référence à une autre sortie ou là aussi, Leslie avait aussi oubliée de mentionné les suisses dans son discours, cela fait bien des coincidences malheureuses.. , mais j'aime bien relever, même si cela ne plais pas à certains
Quand à ton commentaire sur moi, sans même me connaître, je ne relèverais même pas.
Moi je ne te connais pas, donc je m'abstiendrais de donner une opinion sur toi....
Pour en revenir à quelque chose de plus important que les commentaires ci-dessus:
y a t'il un moyen de renouveller sa carte de membre depuis la suisse sans que les frais de virements équivales à la moitié de la somme versée ?
Ex-RX8 231 Yellow
Pascalito a écrit :Pour en revenir à quelque chose de plus important que les commentaires ci-dessus:
y a t'il un moyen de renouveller sa carte de membre depuis la suisse sans que les frais de virements équivales à la moitié de la somme versée ?
Tu me donnes les sousous et je me charge du paiement de ta cotisation en même temps que la mienne
Maintenant que je suis de nouveau dans la liste des présents , je vais profiter pour la payer cash, et éviter les CHF 18.- de frais bancaires
LISTE DES PARTICIPANTS à jour :
Voilà je serai là samedi ET dimanche, au plaisir de vous voir tous.
Elle est pas belle, la vie ?
[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]
Luc a écrit :Tu me donnes les sousous et je me charge du paiement de ta cotisation en même temps que la mienne
Maintenant que je suis de nouveau dans la liste des présents
, je vais profiter pour la payer cash, et éviter les CHF 18.- de frais bancaires
Luc, mon héros !
J'avais bien pensé a cette solution, mais je ne savais pas si j'allais oser te demander ce service...bien que l'on se connaisse
Au pire , je te fais un virement par télébanking sur ton compte ..
On regarde ça par MP pour la suite
Ex-RX8 231 Yellow
J'utilise un droit de réponse :
Pascalito a écrit :Tiens, de nouveau Tsar à la rescousse... sans même connaître le pourquoi du comment.
commentaire non fondé me semble t'il, si tel n'est pas le cas personne n'est parfait, pas même toi visiblement
Je faisais référence à une autre sortie ou là aussi, Leslie avait aussi oubliée de mentionné les suisses dans son discours, cela fait bien des coincidences malheureuses..
, mais j'aime bien relever, même si cela ne plais pas à certains
il y a des manières plus appropriées que celle que tu as utilisée en tout cas pour qu'on puisse te comprendre...
Quand à ton commentaire sur moi, sans même me connaître, je ne relèverais même pas.
Moi je ne te connais pas, donc je m'abstiendrais de donner une opinion sur toi....tu as raison de ne pas relever puisque j'ai utilisé tes termes, et là c'est amusant mais ça te choque on dirait....tu manque de dicernement visiblement;
tu ments en disant t'abstenir de donner un opinion sur moi...puisque tu me vise ironiquement déjà dans ta première phrase....bref...Pour en revenir à quelque chose de plus important que les commentaires ci-dessus:
tu as raison, la prochaine fois post quelquechose de moins agressif pour éviter de te prendre des reflexions que tu n'accepte pas
laurent B a écrit :Tsar
aussi rapide au démarrage qu'une 192
Il semble que oui, je vais arrêter d'agiter ma cape rouge devant lui
Je reconnais que ma pique à Leslie manquait d'élégance, et je m'en excuse envers lui, mais bon, parfois on aime bien se faire entendre
Sur ce retour au sujet du forum.
Je pensais venir à l'AG en fait, maintenant, suis plus trop sûr
Ex-RX8 231 Yellow