bonjour
idem que roadrunner, et que certain sur le site, ma plaque fait 450/10
j'ai donc oté le support de plaque(de deux façon: soit tu tire dessus, soit tu tombe le parechoc et tu devisse.)
ensuite j'ai supprimer le cache souple en plastique a l'arriere de l'entrée l'entrée d'air ou etait fixé le support de plaque, comme cela tu as plus d'air et tu compense l'obstruction du bas.
j'ai sorti les (en fait un seul, mais il faut le couper) caches de coté sur l'entée d'air basse, j'ai apposé ma plaque avec deux rivet au niveau de la lame inferieur(ma plaque est en plexi, elle ces courbée facilement)
et tant qu'a faire vue que j'y etait, j'ai installé des grille de protection au niveau des entrée d'air radiateur d'huile et basse.
voila en gros la modif que tu peut faire, et qui n'est pas dangereuse, je ne me suis pas fait une seul fois arreter, pour cette modif, car la plaque est trés visible.
question surchauffe pas de soucis, j'ai installer des manos supplementaire avant cela et ma temperature n'a pas changer (toujours trop chaud) 
voila pour l'explication, mais sache qu'il y a une fonction recherchée sur le forum et que toutes ces information s'y trouve.
comme je suis gentil je te met deux petites photos a plus