^^ 1) la montrer au concessionaire.
2) Lui demander, au cas où il ne sait que faire, de faire venir le technician de l'importateur pour qu'il constate et expertise le problème
Mets les photos dès que tu peux pour qu'on puisse se faire une idée plus prècise.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
rouille non corrosive, ont pourrait comparer ca a une carie de l'émail (carie seche), pour les dents, carie en surface qui ne ronge pas et fin de l'histoire, juste une trace.
Est ce une bonne comparaison?
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Sans avoir encore vérifié, je peux déjà dire que mon pot est dans le même état. J'ai aussi des tout petits points de rouille éparts à certains endroits du chassis, mais rien de différent de ce que j'ai connu avec mes voitures précédentes (toutes des Audi). Par contre, je ne pense pas que mes demi-arbres de transmission et mon pont soient aussi corrodés. Je vérifie demain!
En ce qui concerne l'intrevention de ton dealer, il a juste envoyé un coup de spray noir dessus ou il a quand même un peu nettoyer avant? C'est un coating anti-rouille?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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je ne serai pas bavard, juste pour vous donner quelques vues de la résistance du traitement anti corrosion.
Pour situer le problème: ma voiture 2 ans juste, et 26 000 Km au compteur. Elle est impeccable en carrosserie et intérieur (on dirait une neuve). Je la bichone, elle a toujours couhé en garage.
Pièces jointes
train AR D 1.JPG (67.41 Kio) Consulté 4199 fois
structure sous moteur 2.JPG (40.56 Kio) Consulté 4199 fois
structure centrale AV 1.JPG (51.72 Kio) Consulté 4199 fois
echappement AR 3.JPG (54.24 Kio) Consulté 4199 fois
différentiel TORSEN.JPG (66.82 Kio) Consulté 4200 fois
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encore quelques unes (il manquera les prise de vue du bloc moteur...)
pour l'instant c'est tout
Pièces jointes
train AV G 3.JPG (52.75 Kio) Consulté 4194 fois
train AV G 1.JPG (61.75 Kio) Consulté 4194 fois
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les vendeurs de chez mazda se protègent. ils disent que la garantie ne couvre que la perforation de la carrosserie.
c'est tout de même la classe de rester aussi détaché du problème. à croire qu'ils s'auto-persuadent de leur discours flatteurs et ne veulent pas voir la réalité des véhicules qu'ils vendent.
Ce genre d'attitude, c'est le dégout.
En tout cas la rouille, c'est pas du bleuf.
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On dirait qu'il est allé sur la plage à marée basse avec sa 8 !!!
Sur la mienne c'est le pot qui est pourri rouillé vraiment; mais le reste ca va!!!
Elle va bientot avoir 3 ans.
visiblement, pas besoin de la mer pour arriver à ce résultat !
la voiture n'a toujours roulé que sur les routes vraiment intérieures (et loin du sel marin).
j'aimerai bien que Mazda prenne plus en considération la satisfaction de ses clients.
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