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Publié : 09 août 2006, 17:08 PM
par Kerotan
moi aussi jaime la midnight purple gana!
f1clc--a ce prix la je pense que le frais de transport et/ou de douanes nest pas compris

pourquoi pas homologuee? deja lamerique du nord ny a pas droit non plus, sauf la G35 infiniti.
la raison? normes de pollution et je pense aussi a cause de lordi de bord entierement parametrable, lavantage tres connu de la gtr est justement le fait de pouvoir atteindre les 400cv assez facilement seulement en changeant les parametres de lordi 
apres je sais pas mais cest mon point de vue
Publié : 09 août 2006, 17:15 PM
par f1clc
Kerotan a écrit :f1clc--a ce prix la je pense que le frais de transport et/ou de douanes nest pas compris

Oui, je suppose aussi... mais évidemment, rien n'est marqué à ce sujet... 
Publié : 09 août 2006, 17:22 PM
par Kerotan
dapres mes sources, ce qui fait le plus mal pour limport de ces engins, cest pas le transport, cest la taxe a la douane 
Publié : 09 août 2006, 17:25 PM
par f1clc
Publié : 09 août 2006, 17:31 PM
par Kerotan
bah deja pour se permettre rien que dacheter une skyline...
Publié : 09 août 2006, 18:07 PM
par Kerotan
Publié : 09 août 2006, 19:08 PM
par Dom
Publié : 09 août 2006, 19:25 PM
par Kerotan
lol trompe de cote....
voila une grande question aussi : pourquoi pas de volant a gauche?
tout simplement pour les turbos.
la configuration du RB26 DETT empeche une adaptation LHD car le turbo se trouve sur le cote gauche et leurs deplacement est impossible.
bien sur il existe des skylines LHD mais comme je lai deja explique a certains cest grace a un systeme de chaines/cremailleres que ca ete possible, et moi perso je ne ferais pas confiance a ce genre de systeme pour faire du circuit ac une sky preparee meme si les risques sont minimes et meme si il ny a pas eu daccident. 
NSX ouais aussi ouais mais dans ce cas je voudrais une NSX-R !
Publié : 09 août 2006, 22:10 PM
par f1clc
Kerotan a écrit :lol trompe de cote....
voila une grande question aussi : pourquoi pas de volant a gauche?
tout simplement pour les turbos.
la configuration du RB26 DETT empeche une adaptation LHD car le turbo se trouve sur le cote gauche et leurs deplacement est impossible.
Sinon, faut prendre ça... qui doit bien aller pour le drift !

Conduite à gauche et 900 ch ! 
Les pneus doivent pas être fiers !


Publié : 09 août 2006, 22:28 PM
par Kerotan
regle numero 1 : on ne drift pas avec une GT-R mais avec une ER 34 ds la majorite des cas 
regle numero 2 : Mustang? certes puissante mais trop lourd et mal equilibree pour le drift
regle numero 3 : American muscle cest pas mon genre de machines

et ps: peu de mustang ont connu la victoire mis a part vaughn gittin jr avec sa mustang falken mais cependant tres allegee 
Publié : 09 août 2006, 22:32 PM
par f1clc
Tant pis, faudra garder la Mustang pour la conduite de tous les jours ! 
Publié : 09 août 2006, 22:34 PM
par Kerotan
lol ou pour faire du drag ou drague 
Publié : 10 août 2006, 19:16 PM
par Dom
Kerotan a écrit :voila une grande question aussi : pourquoi pas de volant a gauche
Sur la prochaine (GT-R concept), il me semble qu'il y aura les deux types de conduite:... Gauche et droite !
Kerotan a écrit :NSX ouais aussi ouais mais dans ce cas je voudrais une NSX-R !
Elle a quoi de plus la "R", exactement ?...
Publié : 10 août 2006, 19:20 PM
par Kerotan
ben +legere,+puissante et bien sur moins confortable 
Publié : 10 août 2006, 20:41 PM
par Dom
Publié : 11 août 2006, 00:46 AM
par Kerotan
lol ok ok.
Bah pour commencer d'origine la NSX cest V6 DOHC VTEC 3.2L a 90°,274 cv pour 289 nm env de couple max, et environs 1360 kg environ je nai pas les chiffres exacts ca doit tourner vers 1355 ou un peu + selon les versions et donnees.
la NSX-R est un peu differente. Elle recoit des roues de diametre superieurs, chassis plus rigide et leger avec lapparition dalliage aluminium, carbone( et de pieces en magnesium et titane pour les 1eres protos,de serie je nai pas la reponse),une 1ere pour son epoque.
Le travail a ete effectue egalement au niveau de laerodynamique de la voiture.
Elle a aussi eu droit a un regime avec la suppression des airbags et climatisation.
Niveau interieur cest baquet Recaro carbone,volant momo et pommeau de levier de vitesse titane.
Cest dailleur cette NSX-R qui tien tete aux lamborghinis(jai deja poste)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 95&q=nsx+r
la voila sur le Nür Nordschleife
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 47&q=nsx+r
et surprise vous reconnaiterez surement le pilote qui nous a tous marque,qui a participe au developpement de cette bete...et du pilotage en mocassins svp,la classe 
a noter que cetait la 1ere version de la nsx type r avant son restylage.
http://news.caradisiac.com/La-video-du- ... onda-NSX-R
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 98&q=nsx+r
tien la on voit la nsx normale et type r 1ere version(keiichi tsuchiya) type r 2e version (kurosawa qui fini 1er)et en+ on voit lefficacite de la nissan skyline(m.krumm) malgre son poids superieur!
bon ne men demande pas trop non plus je suis pas tres specialiste honda 
Publié : 11 août 2006, 21:29 PM
par Dom
Publié : 11 août 2006, 23:11 PM
par Kerotan
si si jaime bien Honda! mais cest que je suis pas un grand connaisseur honda tout simplement.
Publié : 12 août 2006, 08:42 AM
par Chris
Puisque tu aime bien les Honda ben voila une vidéo très marrante
http://www.youtube.com/watch?v=UB4GsqXc ... ed&search=
Publié : 12 août 2006, 11:00 AM
par Kerotan
ah je connaissait! pas mal dailleurs