Ca.......c'est fait!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Yaya8

Message par Yaya8 »

coucou :salut:
bienvenue

Image RRC

Lister

Message par Lister »

Ca y'est (non, pas pour la RX-8..... du moins pas encore!!!), on attend un bébé pour cet été!!!!
Donc je commence à chercher une RX-8 en même temps.

Nous avons encore un peu de temps pour ça.
La seule crainte que j'ai vraiment: j'ai vu effectivement que certains avaient des enfants, mais qui avaient quelques années déjà (merci encore au passage pour vos témoignages!!!)

Mais avec un enfant en bas âge, le risque, c'est tout ce que l'on a besoin d'emmener. (la poussette, le lit, les couches....etc)
Je regarde en parallèle s'il existe des poussettes ultra compactes (mais attention, il faut qu'elles soient très confortables, car je ne veux pas que celà se fasse au détriment du confort de notre futur bébé!!)

L'équation n'est pas toute simple, donc je regarde un peu tout ce qui existe. J'ai déjà vu des poussettes Loola de bébé confort.
Si vous avez des conseils, je suis preneur!

D'avance merci.
;)

gana99

Message par gana99 »

tout d'abord felicitation pour ne baby :clap:

pour ce qui est des poussettes regades ces deux topic ;)

http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... sette.html

http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... tml%E9b%E9

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Félicitations !!!

Et ne t'inquiète pas, il y en a ici qui ont même 2 bébés (enfin presque, 18 mois et nouveau né) et la poussette tient dans le coffre avec le lit pliant ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Franco

Message par Franco »

:salut: Bienvenue :D
Super un nouveau futur propriétaire d'une RX8 :cool:

manu33

Message par manu33 »

:salut:

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

jerome

Message par jerome »

:salut: bienvenue :salut:
Pour les poussettes, on ( je pense que c'est pour tout le monde pareil) prend toujours le top du top mais sauf si madame ressemble a rocky, attention au poids !! ( de la poussette pas de la dame ) ,car comme l'ouverture est reduite, il va falloir la monter bien haut la poussette meme plier. Une poussette simple et comfortable suffit . Meme si la lecon n'est retenue que pour le ou la second(e) lorsque l'on achete la poussette toute simple si ce n'est deja fait parceque l'on a revendue la belle sur ebay tres vite car elle prenait la poussiere. :oups:
C'est du vecue avec mes 2 puces ...

Lister

Message par Lister »

A y'est.......................on vient de craquer!!!!! :love:

Si tout se passe bien, on aura la voiture la semaine prochaine!! :yeah:

Le bébé pousse bien aussi dans le ventre de sa maman! (5 mois déjà) :)
Reste plus qu'à trouver la poussette qui va bien!!

Je vous en reparle très bientôt. :merci:

BB 59

Message par BB 59 »

ImageB I E N V E N U E à vous quatre :D :D :D :D :D

Image

ReX8

Message par ReX8 »

bienvenue ! :D

evilspoon

Message par evilspoon »

ReX8 a écrit :

BB 59 a écrit :

Ca date de Aout 2006.... :oups:

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
le bienvenue n'etant plus de rigeur, je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes future projeniture.
pour te rassurer, j'ai deux enfants, le premier a 5 ans, le second a 15 mois et est né, peut aprés l'achat de la RX8.
pas de soucis, de plus l'ouverture sans montant est un atout pour deposer bebe.
pour la poussette, j'ai opter pour une loola limited edition, elle est en alu, ne pese que 6 kilos, et surtout est d'une compacité incroyable.
elle rentre dans le logement du coffre.
un autre point , fait attention au siege, si tu peut prend un siege evolutif, mais qui ne montre pas trop haut sur les coté, car au sinon, au bout d'un moment, l'age aidant tu va avoir du mal a installer ta future projeniture.
a plus, bonne huite, et profite bien.

evilspoon

Message par evilspoon »

jmi a écrit :

pour la poussette, j'ai opter pour une loola limited edition, elle est en alu, ne pese que 6 kilos, et surtout est d'une compacité incroyable.
elle rentre dans le logement du coffre.

C'est fou ce soucis de l'optimisation :oh:

Tu fais pareil pour tout ? :D

Lister

Message par Lister »

OK, merci jmi.

J'ai bien vu aussi les modèles loola sur le net, mais je ne crois pas qu'ils soient isofix pour attacher le siège dans la voiture, si je ne me trompe!

BB 59

Message par BB 59 »

evilspoon a écrit :
ReX8 a écrit :

BB 59 a écrit :

Ca date de Aout 2006.... :oups:

Décidemment, faut je j'arrête de lire avec mes pieds.... le temps que ça arrive au cerveau :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Image

Lister

Message par Lister »

Lol :D

T'inquiète, ton message pouvait aussi être compris comme un "bienvenue à la puce" ainsi qu'un "bienvenue dans le monde de la RX-8 pour les futurs acquéreurs"! ;)

Lister

Message par Lister »

A y'est!!!!!!!
J'ai enfin ma 8 depuis ce soir!!!! :yeah:

Comment j'ai flippé sur le périph...... :oh:
Pas habitué à la voiture (la boîte de vitesse, les distances du véhicule, l'embrayage......), la circulation....surtout après la porte d'Orléans sur le périph intérieur à cause des travaux.

Mais ouf!!! Je suis arrivé entier chez moi, ainsi que la voiture!! :zzz:

Trop, trop bon!

C'est donc une perf pack noire intérieur bi-ton, vitres teintés noire. Elle date d'octobre 2005. Elle possède les nouvelles clefs, et n'a que 5900km pour l'instant. :love:

Par contre, impossible de savoir si l'ancien proprio a effectué la vidange/révision des 12 mois préconisée par Mazda... puisque j'ai acheté la voiture à un garage.
Ils vont redemander à l'ancien proprio (et il n'y a rien d'indiqué dans le carnet d'entretien...)

Par contre, j'ai quelques interrogations:

• je trouve que le second rapport est difficile à passer à bas régime. (J'ai pas essayé à haut régime car ma "maîtrise" du véhicule ne s'y prête pas encore, et la voiture n'était pas encore assez chaude....). Le passage de la 1ère à la 2ème n'est donc pas très fluide. Est-ce normal? (j'ai vu qu'il y avait déjà quelques sujets traitant de ce problème, mais pour d'autres rapports de vitesse. Il faudrait peut être que j'aille voir Mazda Austerlitz).

• j'avais de la condensation derrière les parois des phares avants, après 15 minutes d'arrêt (suite à roulage de nuit). Déjà vu ça?

• il fait super chaud dans l'habitacle!!!! J'ai l'impression que celà vient du tunnel central (tout est chaud à ce niveau là). Heureusement qu'il y a la clim'! Mais est-ce normal?

Voila. En tout cas, j'ai pris 100% de plaisir à être à nouveau au volant de ce bolide, mais en temps que proprio cette fois ci!!! :)

:salut: à tous et bon we à vous!!! A bientôt sur les routes!

youn

Message par youn »

un petit coucou de bretagne où je me sens bien seul. Sur brest, le consessionaire me disait qu'il en avait vendu 2 depuis sa sortie!!!!!

Pour le coté pratique de la 8,elle est tellement familiale que notre 2eme bb est en route et même pas peur :D et ma première fille de 3ans n'est malade que dans la voiture de ma femme :D :D :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

Lister a écrit :

T'inquiète, ton message pouvait aussi être compris comme un "bienvenue à la puce" ainsi qu'un "bienvenue dans le monde de la RX-8 pour les futurs acquéreurs"! ;)

venant de BB59 j'avais compris ce message comme une bienvenue à toi, à ta femme et ta tes futurs jumeaux (donc jumelles si j'ai bien compris) :D :D :D
en tout cas rebienvenue à tous le monde :fou: et félicitation.

Image RRC

BB 59

Message par BB 59 »

Yaya8 a écrit :
Lister a écrit :

venant de BB59 j'avais compris ce message comme une bienvenue à toi, à ta femme et ta tes futurs jumeaux (donc jumelles si j'ai bien compris) :D :D :D
en tout cas rebienvenue à tous le monde :fou: et félicitation.

Faut pas prendre aux pieds de la lettre tout ce que je raconte.... Dès fois j'comprends pas tout non plus (c'est l'âge ! ! ! )
ImageImage
Félicitation à Lister (Brillant Black, bi-tons la plus belle) :cool: :cool:

Image

Répondre