Daff94 a écrit :Attention aux vis qui foutent le camps dans la climatisation.
?????
et bienvenu.
Au sujet du GPS, apparemment (j'ai dit apparemment) celui qui est sur la 8 n'est pas top, très lente et chiant pr taper l'adresse; avec Tsar on a 1 Tomtom One et franchement c'est nickel, c'est plus fin qu'1 tomtom normal et ça fait po "frigo" sur le parebrise; et en plus, avec Tomtom on peut faire des mise à jour des radars, ce qui n'est pas le cas avec la GPS de la 8.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Tchii a écrit :
et bienvenu.
Au sujet du GPS, apparemment (j'ai dit apparemment) celui qui est sur la 8 n'est pas top, très lente et chiant pr taper l'adresse; avec Tsar on a 1 Tomtom One et franchement c'est nickel, c'est plus fin qu'1 tomtom normal et ça fait po "frigo" sur le parebrise; et en plus, avec Tomtom on peut faire des mise à jour des radars, ce qui n'est pas le cas avec la GPS de la 8.
+1 je suis d'accord avec toi (ca change
)
le GPS ne aut pasles 2300 euro au catalogue un tomtom GO fera largement l'affaire.
perso pour rentabiliser le GPS j'ai du mettre la video sur l'ecran histoire qu'il serven a quelquechose
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :Tchii a écrit :
et bienvenu.
+1 je suis d'accord avec toi
(ca change
)
le GPS ne aut pasles 2300 euro au catalogue un tomtom GO fera largement l'affaire.
perso pour rentabiliser le GPS j'ai du mettre la video sur l'ecran histoire qu'il serven a quelquechose
Facile à choisir : 2300 € GPS mazda (lent et chiant) et maxi 500 € pour le Tomtom (rapide et pratique)...
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Personnellement, c'est pour le cuir que j'ai payé € 2000 de plus.
En prime, il y avait le GPS. Et il ne va pas si mal...
(Bon, d'accord, € 2000 pour le cuir, c'est 3x trop cher )
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Personnellement, c'est pour le cuir que j'ai payé € 2000 de plus.
En prime, il y avait le GPS. Et il ne va pas si mal...
(Bon, d'accord, € 2000 pour le cuir, c'est 3x trop cher)
c'est vrai que l'utilisation du gps n'est pas évidente ...(je peux pas comparer comme je n'en ai pas utilisé d'autre )
mais j'aime bien le design et l'emplacement sur le tableau de bord. et comme j'ai acheté la 8 d'occasion je ne l'aurais pas acheté sans le gps...
RRC