Désolé c'est hyper cher la, pour cet prix tu as deux rx8 avec le meme km que toi en allemagne chez concessionaire mazda !
Encore un qui reve de GTR ,aller courage sauf si t'habite le lux ou la suisse ou l'allemagne si non ,paye ton ticket d'attente et rejoint la file mon pote !
Bonne vente come meme !
c'est "hyper" cher!!
enfin, je ne pense pas que dans tes garages allemands comme tu le dis si bien tu puisse trouver une rx8 comme la mienne!!!!!!!!!!
pour ce qui est de la r34, je pense que ceux qui revent comme tu le dis, ne se sont jamais creuse la cervelle pour pouvoir l'immatriculer. et je n'ai jamais dis que j'allais l'immatriculer en france.
pour les homologations: la suisse c'est en cours, le lux c'est ok, l'allemagne aussi............... mais il y a l'angleterre où nos amis britanniques roules depuis des decennies avec des caisses qui font baver les frenchies.
a bon lecteurs, a plus
RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]
Désolé c'est hyper cher la, pour cet prix tu as deux rx8 avec le meme km que toi en allemagne chez concessionaire mazda !
Encore un qui reve de GTR ,aller courage sauf si t'habite le lux ou la suisse ou l'allemagne si non ,paye ton ticket d'attente et rejoint la file mon pote !
Bonne vente come meme !
c'est "hyper" cher!!
enfin, je ne pense pas que dans tes garages allemands comme tu le dis si bien tu puisse trouver une rx8 comme la mienne!!!!!!!!!!
pour ce qui est de la r34, je pense que ceux qui revent comme tu le dis, ne se sont jamais creuse la cervelle pour pouvoir l'immatriculer. et je n'ai jamais dis que j'allais l'immatriculer en france.
pour les homologations: la suisse c'est en cours, le lux c'est ok, l'allemagne aussi............... mais il y a l'angleterre où nos amis britanniques roules depuis des decennies avec des caisses qui font baver les frenchies.
a bon lecteurs, a plus
Moi je reve aussi de la GTR mais de la RX8 GTR avec un quadri rotor bi-turbo de 1200ch comme ça je pourrais doubler les skylines et les supra!!!!
Bon treve de plaisanteries, gonzo je dois te dire que je suis vraiment déçu que tu nous quittes car comment je vais faire moi tout seul face à ces hordes d'anti-tuning!!!!!!!??????
Elle ne te plait plus ta 8 après l'avoir fait passée dans tant de magazines (au moins 4 si mes souvenirs sont bons)????
en fait pour ce qui est de la 8, je ne suis aucunement decu mais j'ai toujours eu un reve et c'etait la r34. donc des que je peux vendre ma 8, direction l'angleterre et je me ramene ma gtt er 34 et non une gtr car je veux de la "propuls"..( et oui dans la vie il faut que ca glisse).
mais je viendrais vous voir avec et vous mettre des petits "boulevards"
RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]
a bon lecteurs, a plus
Bon je veux pas déranger la vente d'onc je dirais juste ca l'amis ,biensur quand trouve des rx8 full tunée au allemagne il en manque pas meme,surtout des veilsides ,c'est la mode en dirais .
Bon pour ce qui est du faire baver sur les skylines uk ,hmm vasy je te laisse baver a ma place ,moi je bave sur une skyline japs rien d'autre !
Si compte pas homologuée en france ,alors la je dit ouff au moins un qui a les yeuxs bien ouverts
Bonne chance pour la vente come meme !
Mazdaspeed
Tuning and Street Racing is not a crime but just a way of live yooo !
et je me ramene ma gtt er 34 et non une gtr car je veux de la "propuls"..( et oui dans la vie il faut que ca glisse).
100 % d'accord, une Skyline propulsion, ça c'est du fun en perspective , j'avais d'ailleurs été choqué la première fois quand j'ai appris que cette caisse était aussi en 4 roues motrices !
très bon choix et aucun regret en perspective pour toi, bravo !!
Et oui, vu que mon prochain achat me titille de plus en plus, je baisse le prix a 39500 euro
alors avec un peu de retard je vous poste des photos de ma tite 8
la première lors de la digitalisation chez Norev, un célèbre fabricant de miniatures
car, le prochain proprietaire aura l'heureuse occasion de voir sa voiture produite en miniature au 1/18 et 1/43.. date de mise en vente fevrier 2007 si tout marche comme prevue .
Pièces jointes
DSC_0007a1.jpg (32.25 Kio) Consulté 5601 fois
DSC_0001a1.jpg (34.35 Kio) Consulté 5601 fois
DSC_00541.JPG (164.27 Kio) Consulté 5601 fois
merci pour ton message et pour ce qui est des jantes effectivement, malgre qu'elles soient en 18" elles ont une bonne taille avec le kit mais je vais quand meme passer en 19" mais avec les meme jantes (targa t606) dans tres peux de temps.
et pour ce qui est de la couleur c'est mon carrossier qui les a peintes pour un rappel de couleur carrosserie.
a plus