Puisqu'on a le droit de discuter de foot,
on peut aussi commenter la coupe du monde de curling?...
Ben quoi!!!... C'est aussi captivant,voir plus, pour moi, que le ballon rond!!!...
Non, sérieusement...en finale...Togo 2 Ghana 1.
Coupe du monde 2006
Yaya8 a écrit :Dom a écrit :Puisqu'on a le droit de discuter de foot,
on peut aussi commenter la coupe du monde de curling?...![]()
Ben quoi!!!... C'est aussi captivant,voir plus, pour moi, que le ballon rond!!!...![]()
Non, sérieusement...en finale...Togo 2 Ghana 1.non
![]()
![]()
moi suis pour la côte d'ivoire .....
Ben, à un peu de choses prêt, tu as le même pronostic que moi...
Dom a écrit :Yaya8 a écrit :Dom a écrit :Puisqu'on a le droit de discuter de foot,
on peut aussi commenter la coupe du monde de curling?...![]()
Ben quoi!!!... C'est aussi captivant,voir plus, pour moi, que le ballon rond!!!...![]()
Non, sérieusement...en finale...Togo 2 Ghana 1.non
![]()
![]()
moi suis pour la côte d'ivoire .....
Ben, à un peu de choses prêt, tu as le même pronostic que moi...
![]()
de toute façon dans l'équipe de France à part Zidane je ne connaissait que celui qui s'est cassé la jambe ...
et je ne sais même pas écrire son nom....
RRC
- rotaryengine
- Modérateur
rotaryengine a écrit :comment avoir pensée à mettre la côte d'ivoire et pas le portugal !
Je suis pas un fana de foot mais tout à fait d'accord avec Rotary Engine... mais c'est pitetre pcq je suis portugais
C'est marrant plus personne ne parle de cette equipe qui a été finaliste au championnat d'Europe il y a 2 ans
Moi ça me plairais bien une finale Brésil-Portugal, là je crois que je regarderais...
Mais c'est vrai que c'est pas forum de foot ici, alors suffit
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- Alan Jones 1980
Le Mans a écrit :Alan Jones 1980 a écrit :
le foot. Ou est le smiley qui dégueulle
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas parler de basket aussi avec la finale du championnat de France dimanche prochain a Bercy :LE MANS - NANCY
![]()
Si t'aime pas le foot c'est ton choix, mais c'est pas sympa de pourrir ce topic
Sinon, Portugal 1 Angola 0
coupefx a écrit :Le Mans a écrit :Alan Jones 1980 a écrit :
le foot. Ou est le smiley qui dégueulle
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas parler de basket aussi avec la finale du championnat de France dimanche prochain a Bercy :LE MANS - NANCY
![]()
Si t'aime pas le foot c'est ton choix, mais c'est pas sympa de pourrir ce topic
Sinon, Portugal 1 Angola 0
Laisse les faire losqu'ils auront un gros pb sur leur 8 j'irais pourrir leur topic comme ça on sera quitte......quelle bande de gosse!
- Wisdom
Pour ma part, je n'aime pas non plus le football. Je serais donc tenté de répondre CRS 4 - hooligans 2.
Mais je me dois d'être à l'image de mon nickname sur ce forum.
Donc je répondrais : France 7 - Brésil 1
Ben quoi, j'y connais rien à ce jeu.
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Bon, puisque l'on parle de sport variés, à moi aussi d'évoquer un sport ingoré de tous.
Le moto cross.
On parle partout de Valentino Rossi en MotoGP, l'extra terrestre avec ses 5 titres mondiaux (dont au moins un dans chaque catégorie 125, 250 et 500/gp1).
En cross, on a Stephan Everts.
9 fois (!) champion du monde (tous consécutifs sauf en 1998 à cause d'une blessure en début de saison). Aussi dans les 3 catégories (125, 250 et 500/open).
Et il poussait le vice jusqu'à concourrir certaines années dans 2 catégories à la fois (le même jour, soit 4 manches à la suite) et a être champion dans les 2 catégories.
Cette année, il a gagné 7 épreuves sur 7 (soit 12 manches sur 14) et semble s'envoler vers un 10 eme titre mondial.
(A noter que dans le top5 du championnat, il y a 4 belges)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)