oui moi je me demande déjà si il aurait simplement refait les disques alors me prêter une 3!
oui moi je me demande déjà si il aurait simplement refait les disques alors me prêter une 3!
moi aussi j'ai le même problème de rouille... c'est pas beau
je l'emmène demain justement en révision : j'en profiterais pour leur demander de me les nettoyer et remettre un coup de peinture.
j'espère qu'il va bien vouloir me le faire sous garantie.
je vous tiens au courant vendredi soir quand je la récupère.
j'espère qu'il va aussi me prêter une belle voiture
oui parce que si il te la fait moi j'irais conduire la mienne!!
cybeRfoX-8 a écrit :moi aussi j'ai le même problème de rouille... c'est pas beau
je l'emmène demain justement en révision : j'en profiterais pour leur demander de me les nettoyer et remettre un coup de peinture.
j'espère qu'il va bien vouloir me le faire sous garantie.
je vous tiens au courant vendredi soir quand je la récupère.j'espère qu'il va aussi me prêter une belle voiture
Si tu ne lui en a pas encore parlé, ne compte pas trop dessus car ton dealer devra d'abord le négocier avec l'importateur (c'est l'imporatateur qui crédite au dealer les travaux sous garantie). Il doit aussi aller acheter la bombe de peinture!
Le mien m'a fait les freins arrières sans rechigner! (Lors du contrôle de mes disques...)
Je dois négocier les avants maintenant...(Pendant le montage de l'Hymee )
D'aprés ce qu'il m'a dit, c'est un soucis connu chez Mazda, notamment sur les MX5...
Ils en refont régulièrement sur cette vooiture!
Donc si il en refont souvent nous avons une chance qu'ils refassent les notre!
moi aussi j'ai le même problème de rouille... c'est pas beau
je l'emmène demain justement en révision : j'en profiterais pour leur demander de me les nettoyer et remettre un coup de peinture.
j'espère qu'il va bien vouloir me le faire sous garantie.
bon alors pour la rouille, ils ont rien voulu faire, pour eux c'est normal
et ils ne peuvent rien faire.
vraiment n'importe quoi ce garage.
il va falloir que je me plaigne directement à Mazda France
bande de br.......
ils m'ont dis que même si il nettoye et qu'ils remettent de la peinture ça ne tiendra pas
cybeRfoX-8 a écrit :ils m'ont dis que même si il nettoye et qu'ils remettent de la peinture ça ne tiendra pas
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Tu peux toujours leur demander d'appeler mon garagiste ou celui de Rasp', pour se renseigner comment ils ont fait pour nous repasser une petite couche de peinture...
Apparement t'as presque meilleur temps d'aller voir ailleurs!
au pire des cas fait le toi meme sinon ca va empirer et tu ne t'en debarasseras plus
j'ai aussi ce problème, et mon concess m'a aussi dit que la peinture ne tiendrai pas et que c'etait normal je pensai aussi le faire moi-meme mais je ne sais pas vraiment quel produit utiliser
T'as des peintures que tu peux trouver partout faut juste trouver la bonne couleur et que la peinture résiste à la corrosion!
mais ce qu'il y a comme corrosion s'enleve tres bien si on attent pas et de la peinture on en trouve dans tout les magasin de bricolage
exact
up !
ok j'avais pas vu ce topic
donc moi aussi j'ai le même probleme
sachant que j'ai 13 000km au compteur, vaut t'il mieux attendre les 20 000km lors de la révision ou prendre rdv directement pour les faire au plus tôt ?
je passerai un coup de file à tinou tout à l'heure pour lui demander son avis
A mon avis, cela depend de l'usure de tes disques
Suite à ce topic j'en ai parlé à mon garagiste.
Il m'a dit que le problème était connu de Mazda, notammnet sur les MX5 qu'ils repeignent régulièrement....
Du coup il m'a fait les miens (avant et arrières) gratuitement lors de mes derniers passages au garage!
Il m'a repeint le centre et la "tranche" des 4 disques!
Demande à ton dealer, normalement cela devrait être pris en charge par Mazda France...
(Enfin espéront! )
je viens d'appeler tinou et bon il confirme tout ça et il me propose en même tps que la révision de mettre un coup de bombe de peinture. Mais il m'as dit que ça permet juste de cacher ça et que ça va revenir de toute façon
autre chose : il m'a dit que pour la 1ere révision c'est 20 000 km ou 1 an donc même à 13 000 km faut que je fasse ma révision