Ingénieur de recherche et développement dans le domaine de la photonique appliquée.
C'est quoi la photonique
y a des grosses tetes sur ce forum dis donc
Pour faire simple je dévéloppe des technologies qui se basent sur les nombreuses propriétés de la lumière (photonique -> il y a photon dedans qui constitue justement la lumière)...telles que la cohérence spatiale et témporelle (laser), la fluorescence ou l'interférence...
En ce moment je travaille sur l'intégration de fibre optiques dans des matériaux composites dans le but de mesurer les déformation à quelques microstrains près.
Mais j'aimerais plus vendre de la lingerie à des jolies filles
Alors moi, je fabrique les annuaires du Luxembourg
Enfin, je m'occupe surtout de la mise à jour des annuaires online ( www.luxweb.com ), mais lors de la production des annuaires papier, je file un coup de main à mes collègues
Mais j'aimerais bien retravailler dans le secteur bancaire, ou j'ai bossé trois ans A voir
Dernière modification par coupefx le 08 mai 2006, 17:43 PM, modifié 1 fois.
Ingenieur batiment, je travaille dans la filiale suisse d'une entreprise francaise plutot... connue commencant par un " B....... " faisant du telephone, de la TV, des routes....
Ingenieur batiment, je travaille dans la filiale suisse d'une entreprise francaise plutot... connue commencant par un " B....... " faisant du telephone, de la TV, des routes....
Ca commence par B ca fini par..... pas de publicité
bon ba c'est pas en étant chauffeur poids lourd que je pourrais m'acheter ma 8 je suis passionner mais bon quand il y à pas les moyens
Pas forcément! J'imagine qu'il y aura de bonnes occasions d'ici un moment, et vu le nombre de personnes qui vendent leur 8 pour bâtire, au moins tu économisera sur la dévaluation du véhicule, qui est quand meme assez conséquante lors de l'achat!
Perd pas espoir!