raspoutine a écrit :Benji a écrit :...
Ca emmerde d'ailleurs bien la pôlice ..
Alors je participe aussi!
Fabrice
voyou
Pis de toute façon, quand tu prends un flash, c'est jamais vraiment volontaire... (sauf à en juger par la manière dont la pédale d'accélérateur est effoncée... )
Donc, s'il y a ne serait-ce que l'once d'un moyen de faire en sorte que la photo soit.... comment dirais-je...; ratée
Alors OK, essayons !
J'ai eu deux trois fois de la chance, mais ça ne suffit jamais bien longtemps
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
dinbougre a écrit :bonne idée mag puisqu'à chaque fois y a des flashés... à la longue on n'aura plus aucun particpant détenteur du permis de conduire
comme d'hab, je poursuis ma fibre philantropique :
je propose que les non possesseurs de RX 8 créent une association pour sortir vos petits bolides du garage dans l'éventualité où vous n'auriez plus vos permis, ... enfin juste le temps que vous récupériez vos points bien entendu.
un peu comme une SPA de RX8
Ma bonté me perdra, je sais. Mais si c'est pour vous aider...
Alinx, je rédige les statuts de l'association dès ce soir.
comme ça Mag tu auras tout loisir de tester ce beau produit, qui a un grand avenir devant lui
Chez Porsche ...
laurent B a écrit :Un ami policier ma indiqué qu'ils sortaient la photo en negatif avec un cache sur la plaque et que le numero se voir très bien. Donc, voiture et conducteur visible, pas de plaque. Plaque visible, voiture et conducteur tout noire
Ca dépend des pays.
En Belgique, on ne flashe que de dos (seule la plaque arrière est "certifiée" et légale) et la plupart des appareils sont digitaux.
Mais effectivement, si la police décide de "gratter"...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
laurent B a écrit :Un ami policier ma indiqué qu'ils sortaient la photo en negatif avec un cache sur la plaque et que le numero se voir très bien. Donc, voiture et conducteur visible, pas de plaque. Plaque visible, voiture et conducteur tout noire
j'ai pas compris
Benji a écrit :Ca dépend des pays.
En Belgique, on ne flashe que de dos (seule la plaque arrière est "certifiée" et légale) et la plupart des appareils sont digitaux.
pas en France, c'est les 2 plaques
Mais effectivement, si la police décide de "gratter"...
en plus c'est comme le coup de coller une feuille d'érable sur la plaque avant, les flics ne sont pas tolérants avec ça... tu peux leur expliquer que tu as roulé dans une forêt et que ça c'est collé là par hasard
, ils verbalisent
(=> Nota : faudrait peut-être que je ré-essaye en changeant de type d'arbre
)
cela étant, je pense qu'ils ont des algo de traitement OCR un peu poussé maintenant qu'ils sont au numérique
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
quand la photo est mise en négatif, comme par magie la plaque redevient visible. La plaque est visible mais tout le reste de la voiture est noir, il y a contestation possible car sur la photo normale, le conducteur est visible mais pas la plaque ne l'est pas et inversement pour la photo sortie en negatif.
patch a écrit :en plus
c'est comme le coup de coller une feuille d'érable sur la plaque avant, les flics ne sont pas tolérants avec ça... tu peux leur expliquer que tu as roulé dans une forêt et que ça c'est collé là par hasard
, ils verbalisent
(=> Nota : faudrait peut-être que je ré-essaye en changeant de type d'arbre
)
d'un autre côté si la feuille d'étable est collé avec un scotch, il est difficile de leur dire que c'est arrivé sans que tu ne saches comment c'est arrivé
salut à tous.
j'ai déjà testé cette bombe.
Ca fonctionne bien. Il faut etre à une 20 de metres de la plaque et un peu de coté (les conditions dans lesquelles sont prises les photos).
il faut que je retrouve une photo.
ps: si je ne m'abuse, même la journée, il y a quand même le flash sur les radar !
bye