Page 2 sur 2
Publié : 06 avr. 2006, 22:24 PM
par patch
Publié : 06 avr. 2006, 23:32 PM
par MILKSHAKER
Pourquoi, ça fait combien d'€ 40 000CHF ?
Publié : 06 avr. 2006, 23:37 PM
par Nosferatu
en gros 27'000 Euro a peu pres, le taux est a plus ou moins 1 euro -> 1,57696 CHF au cours du jour...
http://www.xe.com/ucc/fr/
Publié : 06 avr. 2006, 23:37 PM
par patch
Publié : 07 avr. 2006, 17:44 PM
par MILKSHAKER
Nosferatu a écrit :en gros 27'000 Euro a peu pres, le taux est a plus ou moins 1 euro -> 1,57696 CHF au cours du jour...
http://www.xe.com/ucc/fr/
Merci !
Publié : 08 avr. 2006, 15:04 PM
par Benji
Idem. Le lifting a sans douté été confié à l'ingénieur qui s'est occupé de celui de la porshe Boxter. 
Même bagnole, chassis de golf => Bof
Publié : 08 avr. 2006, 18:12 PM
par coupefx
Vidéo de la présentation : ici

MOD EDIT : post modifié pour cause d'URL ridiculeusement longue.
Publié : 08 avr. 2006, 21:48 PM
par guywomen
Patch ... euh, toi qui avais une TT avant, si tu veux acheter la TT2 d'ici 6 / 7 mois,
je me propose (avec un peu de chance mais surtout beaucoup de travail) de te racheter la belle
si tu ne sais pas quoi en faire ...
(suis sentimentale, et alors ??? ) 
Publié : 30 sept. 2006, 10:19 AM
par NATHAN
Moteur Diesel confirmé, apparement abondon de l' injecteur pompe remplacé par du common rail, dispo dans quelques mois.
Nathan
Publié : 30 sept. 2006, 18:56 PM
par patch
guywomen a écrit :Patch ... euh, toi qui avais une TT avant, si tu veux acheter la TT2 d'ici 6 / 7 mois,
je me propose (avec un peu de chance mais surtout beaucoup de travail) de te racheter la belle
si tu ne sais pas quoi en faire ...
(suis sentimentale, et alors ??? ) 
tiens, je n'avais pas vu ce message 
ben mon TT est toujours en ma possession... et j'attends que quelqu'un me fasse une offre 
NATHAN a écrit :Moteur Diesel confirmé, apparement abondon de l' injecteur pompe remplacé par du common rail, dispo dans quelques mois.
forcément qu'il a un diesel... quand je discutais avec mon concessionaire, il était vraiment "meurtri" de ne pas avoir de TT diesel à proposer (heureusement, le bloc TDI ne pouvait pas rentrer sous le capot). Quand je lui avais répondu que c'était bien heureux qu'il n'y ait pas d'offre mazout, il m'avait répondu mais si, vous vous rendez compte, ça partirait comme des petits pains
Audi et l'esprit de voitures d'exception, ça a toujours un trop fort arrière goût de mercantile 
Publié : 30 sept. 2006, 19:45 PM
par guywomen
je parlais pas de racheter le TT ... mais le p'tit truc noir qui doit traîner dans ton garage en fin de journée, étant donné qu'il y a moins de montagne où tu vis maintenant ... 
Publié : 30 sept. 2006, 21:21 PM
par patch
Publié : 03 oct. 2006, 14:24 PM
par RenesisMsa
J'ai testé ce week-end la TT en 2TFSI et en 3.2 DSG Quattro.
Je peux vous dire qu'elle est bien née cette voiture.
La 2TFSI arrache vraiment fort et malgré que ce soit une simple traction, elle a vraiment beaucoup de grip.
j'ai fait une petite pointe jusque 200km/h et on y arrive vraiment vite, je suis impressioné !!!
Le confort est bon et la tenue de route est impressionante. Par contre à l'intérieur il y a pas beaucoup de place.
La 3.2 DSG Quattro est vraiment impressionante. Tenue de route et passage de la puissance au sol fantastique.
La boite DSG, c'est que du bonheur, surtout en mode SPORT.
Les accélérations sont franches aussi et le 3.2 V6 émet un superbe bruit.
Je préfère la 3.2 pour le côté quattro.
Mais je dois avouer que c'est bien moins joueur qu'une RX8. 
Publié : 03 oct. 2006, 15:00 PM
par f1clc
Publié : 03 oct. 2006, 17:45 PM
par BB 59
RenesisMsa a écrit :J'ai testé ce week-end la TT en 2TFSI et en 3.2 DSG Quattro.
Je peux vous dire qu'elle est bien née cette voiture.
La 2TFSI arrache vraiment fort et malgré que ce soit une simple traction, elle a vraiment beaucoup de grip.
comprend pas tout, moi

Publié : 03 oct. 2006, 17:47 PM
par Phoenix
Il en a testé 2.
La 2.0 TFSi en deux roues motrices et la 3.2 en quattro.
Publié : 03 oct. 2006, 17:47 PM
par f1clc
3.2 --> quattro
2.0 TFSI --> pas quattro ! 
Publié : 03 oct. 2006, 17:48 PM
par BB 59
Phoenix a écrit :
Il en a testé 2.
La 2.0 TFSi en deux roues motrices et la 3.2 en quattro.
Ah, Ok, merci, j'avais pas tout suivis 
Publié : 04 oct. 2006, 08:04 AM
par RenesisMsa
Phoenix a écrit :
Il en a testé 2.
La 2.0 TFSi en deux roues motrices et la 3.2 en quattro.
Je confirme et la 2 TFSI n'est pas disponible en Quattro pour l'instant.
En ce qui concerne le poids du 3.2, j'avais en effet la même appréhension avant de prendre le volant, et je dois avouer qu'elle semble un peu moins joueuse que la 2TFSI, mais par contre l'efficacité Quattro est vraiment un plus.
Publié : 04 oct. 2006, 09:21 AM
par f1clc