Page 2 sur 2

Publié : 06 avr. 2006, 22:24 PM
par patch

en tout les cas, ils ont pensé à l'espace siège-volant en tronquant le volant :merci: parce que dans l'actuel, je suis un peu juste.
sinon, l'intérieur est magnifique :love:
par contre, l'arrière me déçoit un peu :??:
et globalement, je préfère la première version plus fluide...


Publié : 06 avr. 2006, 23:32 PM
par MILKSHAKER

Pourquoi, ça fait combien d'€ 40 000CHF ?


Publié : 06 avr. 2006, 23:37 PM
par Nosferatu

en gros 27'000 Euro a peu pres, le taux est a plus ou moins 1 euro -> 1,57696 CHF au cours du jour...

http://www.xe.com/ucc/fr/


Publié : 06 avr. 2006, 23:37 PM
par patch

à peu près 25k€ ;)
=> http://www.xe.com/ucc/convert.cgi


Publié : 07 avr. 2006, 17:44 PM
par MILKSHAKER
Nosferatu a écrit :

en gros 27'000 Euro a peu pres, le taux est a plus ou moins 1 euro -> 1,57696 CHF au cours du jour...

http://www.xe.com/ucc/fr/

Merci !


Publié : 08 avr. 2006, 15:04 PM
par Benji
f1clc a écrit :

Beaucoup de :love: pour pas grand chose, je trouve ! :??: :??: :??:

Idem. Le lifting a sans douté été confié à l'ingénieur qui s'est occupé de celui de la porshe Boxter. ;)

Même bagnole, chassis de golf => Bof


Publié : 08 avr. 2006, 18:12 PM
par coupefx

Vidéo de la présentation : ici

:cool:

MOD EDIT : post modifié pour cause d'URL ridiculeusement longue.


Publié : 08 avr. 2006, 21:48 PM
par guywomen

Patch ... euh, toi qui avais une TT avant, si tu veux acheter la TT2 d'ici 6 / 7 mois,
je me propose (avec un peu de chance mais surtout beaucoup de travail) de te racheter la belle
si tu ne sais pas quoi en faire ... :D (suis sentimentale, et alors ??? ) ;)


Publié : 30 sept. 2006, 10:19 AM
par NATHAN

Moteur Diesel confirmé, apparement abondon de l' injecteur pompe remplacé par du common rail, dispo dans quelques mois.

Nathan


Publié : 30 sept. 2006, 18:56 PM
par patch
guywomen a écrit :

Patch ... euh, toi qui avais une TT avant, si tu veux acheter la TT2 d'ici 6 / 7 mois,
je me propose (avec un peu de chance mais surtout beaucoup de travail) de te racheter la belle
si tu ne sais pas quoi en faire ... :D (suis sentimentale, et alors ??? ) ;)

tiens, je n'avais pas vu ce message :D
ben mon TT est toujours en ma possession... et j'attends que quelqu'un me fasse une offre :D

NATHAN a écrit :

Moteur Diesel confirmé, apparement abondon de l' injecteur pompe remplacé par du common rail, dispo dans quelques mois.

forcément qu'il a un diesel... quand je discutais avec mon concessionaire, il était vraiment "meurtri" de ne pas avoir de TT diesel à proposer (heureusement, le bloc TDI ne pouvait pas rentrer sous le capot). Quand je lui avais répondu que c'était bien heureux qu'il n'y ait pas d'offre mazout, il m'avait répondu mais si, vous vous rendez compte, ça partirait comme des petits pains :grr: Audi et l'esprit de voitures d'exception, ça a toujours un trop fort arrière goût de mercantile :bouder:


Publié : 30 sept. 2006, 19:45 PM
par guywomen
patch a écrit :
guywomen a écrit :

Patch ... euh, toi qui avais une TT avant, si tu veux acheter la TT2 d'ici 6 / 7 mois,
je me propose (avec un peu de chance mais surtout beaucoup de travail) de te racheter la belle
si tu ne sais pas quoi en faire ... :D (suis sentimentale, et alors ??? ) ;)

tiens, je n'avais pas vu ce message :D
ben mon TT est toujours en ma possession... et j'attends que quelqu'un me fasse une offre :D

je parlais pas de racheter le TT ... mais le p'tit truc noir qui doit traîner dans ton garage en fin de journée, étant donné qu'il y a moins de montagne où tu vis maintenant ... :ange:


Publié : 30 sept. 2006, 21:21 PM
par patch

oups :oups: ah ben non alors :D
d'un autre côté, je suis certain que ce serait mal vu et sans aucune utilité pour toi :chut:


Publié : 03 oct. 2006, 14:24 PM
par RenesisMsa

J'ai testé ce week-end la TT en 2TFSI et en 3.2 DSG Quattro. :D
Je peux vous dire qu'elle est bien née cette voiture.

La 2TFSI arrache vraiment fort et malgré que ce soit une simple traction, elle a vraiment beaucoup de grip.
j'ai fait une petite pointe jusque 200km/h et on y arrive vraiment vite, je suis impressioné !!! :oh:
Le confort est bon et la tenue de route est impressionante. Par contre à l'intérieur il y a pas beaucoup de place.

La 3.2 DSG Quattro est vraiment impressionante. Tenue de route et passage de la puissance au sol fantastique.
La boite DSG, c'est que du bonheur, surtout en mode SPORT.
Les accélérations sont franches aussi et le 3.2 V6 émet un superbe bruit.

Je préfère la 3.2 pour le côté quattro.
Mais je dois avouer que c'est bien moins joueur qu'une RX8. :cool:


Publié : 03 oct. 2006, 15:00 PM
par f1clc

J'ai croisé une new TT rouge ce matin. J'ai quand même dû me poser la question 3 ou 4 fois de savoir si c'était le "new" ou la "old". :??: :??:

Quant à la DSG, c'est un truc qui m'attire assez... :love: mais comme Audi et VW... :siffler: :non: dommage... :( :(

Le V6 n'est pas trop lourd sur l'avant ?
Je me souviens d'un type qui a eu une A3 V6 pendant quelques années et qui trouvait sa A4 2.0 TFSI 220 DTM ici bien plus sympa à tous points de vue ! :??: :??:


Publié : 03 oct. 2006, 17:45 PM
par BB 59
RenesisMsa a écrit :

J'ai testé ce week-end la TT en 2TFSI et en 3.2 DSG Quattro.
Je peux vous dire qu'elle est bien née cette voiture.

La 2TFSI arrache vraiment fort et malgré que ce soit une simple traction, elle a vraiment beaucoup de grip.

:??: :??: comprend pas tout, moi :??: :??:


Publié : 03 oct. 2006, 17:47 PM
par Phoenix

:salut: Il en a testé 2.

La 2.0 TFSi en deux roues motrices et la 3.2 en quattro.


Publié : 03 oct. 2006, 17:47 PM
par f1clc
BB 59 a écrit :

:??: :??: comprend pas tout, moi :??: :??:

3.2 --> quattro
2.0 TFSI --> pas quattro ! ;)


Publié : 03 oct. 2006, 17:48 PM
par BB 59
Phoenix a écrit :

:salut: Il en a testé 2.

La 2.0 TFSi en deux roues motrices et la 3.2 en quattro.

Ah, Ok, merci, j'avais pas tout suivis :bye:


Publié : 04 oct. 2006, 08:04 AM
par RenesisMsa
Phoenix a écrit :

:salut: Il en a testé 2.

La 2.0 TFSi en deux roues motrices et la 3.2 en quattro.

Je confirme et la 2 TFSI n'est pas disponible en Quattro pour l'instant.

En ce qui concerne le poids du 3.2, j'avais en effet la même appréhension avant de prendre le volant, et je dois avouer qu'elle semble un peu moins joueuse que la 2TFSI, mais par contre l'efficacité Quattro est vraiment un plus.


Publié : 04 oct. 2006, 09:21 AM
par f1clc
RenesisMsa a écrit :

En ce qui concerne le poids du 3.2, j'avais en effet la même appréhension avant de prendre le volant, et je dois avouer qu'elle semble un peu moins joueuse que la 2TFSI, mais par contre l'efficacité Quattro est vraiment un plus.

Ok. :merci:

Autre chose : je suppose que le DSG est dispo sur le V6 et pas sur le 2.0 ?! :??: :??:
Sont forts chez Audi ! :zzz: :zzz: :zzz: