Bienvenue dans le cercle des proprios de RX8.
Je suis comme toi, je viens d'acquérir une 192CV velocity red avec l'intérieur bi-ton. Super jolie
Et je te dis pas le plaisir de la conduire
A bientôt sur le forum
Yannick
Une grosse remontée pour d'énormes informations.
Donc aujourd'hui est pour moi l'une des plus belle journée de ma vie (oui chu pas encore papa donc bon )
Je viens de me décider à franchir le pas pour mon petit rêve automobile. En effet je vais courant de semaine rencontrer ma douce promise et si tout se passe bien conclure l'affaire au plus vite
Et oui c'est bien une Rx8 noire interieur noir et rouge que je viens de trouver.
Frodo_The_Hobbit a écrit :Une grosse remontée pour d'énormes informations.
Donc aujourd'hui est pour moi l'une des plus belle journée de ma vie (oui chu pas encore papa donc bon)
Je viens de me décider à franchir le pas pour mon petit rêve automobile. En effet je vais courant de semaine rencontrer ma douce promise et si tout se passe bien conclure l'affaire au plus vite
Et oui c'est bien une Rx8 noire interieur noir et rouge que je viens de trouver.
N'hésite pas, une Brillant Black, Bi-ton
Déjà vu, mais où ???????...... Ah si, dans mon Garage
BB 59 a écrit :Frodo_The_Hobbit a écrit :Une grosse remontée pour d'énormes informations.
Donc aujourd'hui est pour moi l'une des plus belle journée de ma vie (oui chu pas encore papa donc bon)
![]()
N'hésite pas, une Brillant Black, Bi-ton
![]()
![]()
Déjà vu, mais où ???????...... Ah si, dans mon Garage
![]()
![]()
![]()
Yen a qui aiment faire saliver les autres
Je viens de voir la démarche d'achat pour une voiture d'occasion ... c'est le vrai parcour du combattant T_T
En tout cas je suis des plus motivé lol
Frodo_The_Hobbit a écrit :Yen a qui aiment faire saliver les autres
Je viens de voir la démarche d'achat pour une voiture d'occasion ... c'est le vrai parcour du combattant T_TEn tout cas je suis des plus motivé lol
Je voulais surtout dire : n'hésite pas, tu ne seras pas déçu
Dèjà plus de trois ans de passion, en ce qui me concerne
Et si s'était à refaire, je recommencerais.... Ah ! cette 8