Au hazzzzzzzzzzzzzzzzar y a une rampe de merde pour acceder à l'atelier ???
BILAN - Vidange Intermédiaire + Débosselage à Paris...
spawn a écrit :Au hazzzzzzzzzzzzzzzzar y a une rampe de merde pour acceder à l'atelier ???
on va arreter là pour les indinces
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
vincent a écrit :Suite à mom problème de voyant à répétition, je sais que la concession de ma ville c'est pas l'idéal du tout... d'ailleurs un coup de téléphone à Mazda France m'a permis de connaitre rapidement le garage de "confiance" du coin...
Dans ma vie d'automobiliste, j'ai eu une fois une concession de confiance (Audi), je regrette vraiment leur serieux, qualité et service client...
Tu va ou vincent , a sartrouville ?
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Meme à Dijon , je sais de quelle concession tu parles..... J emmenne la mienne pour la révision des 30000 (34000 exactement) demain. Je fais entièrement confiance au mec avec qui j ai bien discuté et qui connait le rotatif. Toujours là pour me satisfaire. Il me prete touours des belles bagnoles et la note n'est jamais salé. Ils ont même montés les pneus que j'avais acheté sur internet alors je suis entièrement content du mécano à Dijon.
10000tr a écrit :vincent a écrit :Suite à mom problème de voyant à répétition, je sais que la concession de ma ville c'est pas l'idéal du tout... d'ailleurs un coup de téléphone à Mazda France m'a permis de connaitre rapidement le garage de "confiance" du coin...
Dans ma vie d'automobiliste, j'ai eu une fois une concession de confiance (Audi), je regrette vraiment leur serieux, qualité et service client...
Tu va ou vincent , a sartrouville ?
J'ai testé Argenteuil, l'annexe de Clichy
La prochaine grosse intervention se fera surement à l'Isle Adam (recommandé chaudement par le service client Mazda), mais c'est beaucoup plus loin pour moi (je suis sur le quartier Orgemont).
RX-8 Black 231 CV - Black