spawn a écrit :Qui dit vieux ne dit pas forcément obsolète !!
spawn qui essaye de se persuader du haut de ses 33 piges !!
faut pas trop rêver non plus...
alinx qui d'en bas de ses 23 ans essaye de piquer des places
spawn a écrit :Qui dit vieux ne dit pas forcément obsolète !!
spawn qui essaye de se persuader du haut de ses 33 piges !!
faut pas trop rêver non plus...
alinx qui d'en bas de ses 23 ans essaye de piquer des places
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
On vas encore faire une petit plaisir a Benji ...
Propre ... sur circuit ... Trop de Gear
Site officiel : www.ghostridermovie.net ... mort pour l'instant mise à jour en mars ...
Baphi a écrit :On vas encore faire une petit plaisir a Benji ...
Site officiel : www.ghostridermovie.net ... mort pour l'instant mise à jour en mars ...
la R1 c'est un monstre sur deux roues j'ai une connaissance qui en as une et il a presque 150 ch et il m'as dit que même as plus 140 et tourne la poignée il lève la roue très facillement
coupefx a écrit :Moi aussi je mates les z3 d'occase
J'ai toujours adoré cette caisse
m'en fou de son chassis
Mais ça me fera deux assurances à payer
Allez les gars revenons à ce fou nommé Ghostrider
![]()
vas y fonce, c'est que du bonheur !!
evite le 150 ch, prend minimum le 2.2 170 qui marchait deja tres bien, le top étant le 3 litres si tu veut pas passer en version M !!
quand là, benji, il a pas assuré
j'aurai parier sur une victoire de la porsche quand même
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Propre ... sur circuit ...
.
Un classque cette vidéo. (dans ma collec').
Mauvaise foi [ON]
Je pourrais dire que le circuit de Thruston est particulièrement mal adapté aux motos puique l'essentiel des freinages se font en courbe, ce qui est un gros désavantage pour une moto (surtout en pneus froids). Mais on voit que la R1 a ratrappé son retard sur la fin du premier tour et qu'il aurait bouffé la 911 sur la ligne droite
Mauvaise Foi [OFF]
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Chris a écrit :la R1 c'est un monstre sur deux roues j'ai une connaissance qui en as une et il a presque 150 ch et il m'as dit que même as plus 140 et tourne la poignée il lève la roue très facillement
Ca c'était en 1999.
Un petit aperçu de l'offre 2006 en supersport ?
Honda CBR1000RR : 175ch - 175kg
Yamaha R1 : 175ch - 174kg
Suzuki GSX-R 1000 : 175ch - 175kg
Kawazaki ZX10R : 184ch - 175kg
Pour vous donner une idée de ce que ca représente : Depuis 2002, les constructeurs japonais ont décidé que leurs compteurs de vitesse n'afficheraient plus de vitesse supérieures à 299km.
Ce qui fait des compteurs ridicules où 1/4 de la surface porte des graduations sans chiffres (La nouvelle ZZR1400 serait capable de 360km/h).
Ben, certains tests font état d'accélération du type 0-299km/h(!) en moins de 20 secondes et le 400m départ arrété en moins de 10 secondes.
(0 à 100 n'a aucun sens, et 0-200 commencait à devenir court pour départager les machines)
Lors du test des modèles précédents, Stephane Mertens atteignait presque 290km/h avant de freiner aux combes (Spa). J'imagine que d'ici 1 an ou deux, ils atteindront le 299km/h:D à cet endroit.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)