Trop cons les voleurs... sourit
Ca c'est la raison qu'ils volent, sinon ils auront peut être un bon Job pour s'acheter une 8.
Moi ce qui me fait le + peur, c'est que je me dis en fait que la rx8 est très peu connue pour le moment et c'est pour cette raison qu'il ne s'y interresse pas ... mais si elle se met a être autant vendue qu'une TT par ex ... aïe !!!
Sinon on attend toujours nos écrous anti-vol ... ils arrivent par bateau : c'est long ! C'était Kdo du concess !
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)
Même dans ce cas, l'intérêt rsique d'être plus faible selon moi.
Pas aussi facile d'avoir des pièces de rechanges, en plus, il faut avoir une formation spécifique pour la maintenance d'un rotatif et il y a toujours le préjugé de fiabilité
Mais l'anti-vol suprême, c'est f1clc qui en a eu l'idée:
Tu écris 1300 cm3 ou 1,3l, et cela ne va plus interesser personne
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Mag:
Rotaryengine, des jolis écrous anti-vols qui vont bien, ça va chercher dans les combiens d'€ ?
oui les antivol je peut te les faire a 12euro au lieu de 24euro
moi je les ai juste mis avant de partir en vacance
leo:
te conseiller en antivol comme ca,sans illustration c'est pas possible,mais a tout hasard si tu va qqe part ou tu trouve des antivol et que tu veuille en acheter verifie que ce soit bien les dimension suivante: Ecrous de pas de vis M12x1,5, tete de l'ecrous 60° en forme conique
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine a écrit :Mag:
Rotaryengine, des jolis écrous anti-vols qui vont bien, ça va chercher dans les combiens d'€ ?
oui les antivol je peut te les faire a 12euro au lieu de 24euro![]()
moi je les ai juste mis avant de partir en vacance![]()
leo:
te conseiller en antivol comme ca,sans illustration c'est pas possible,mais a tout hasard si tu va qqe part ou tu trouve des antivol et que tu veuille en acheter verifie que ce soit bien les dimension suivante: Ecrous de pas de vis M12x1,5, tete de l'ecrous 60° en forme conique
Merci M'sieur!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Encore 2 choses à se rappeler : de nos jours on te pique + ta voiture pour aller la planter / faire une course avec que pour la revendre et puis + tu as d'antivols et - tu as de chance de te faire piquer ta caisse mais dans ce cas tu as beaucoup + de chance de te la faire détruire (tagues, vitres KC ...)
voyoux ! tous au trou !
Suzette a écrit :Encore 2 choses à se rappeler : de nos jours on te pique + ta voiture pour aller la planter / faire une course avec que pour la revendre et puis + tu as d'antivols et - tu as de chance de te faire piquer ta caisse mais dans ce cas tu as beaucoup + de chance de te la faire détruire (tagues, vitres KC ...)
voyoux ! tous au trou !
Tu as malheureusement tristement raison...
Tu peux ajouter au tableau, te faire casser la gueule pour les clefs!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
leo69 a écrit :Suzette a écrit :Encore 2 choses à se rappeler : de nos jours on te pique + ta voiture pour aller la planter / faire une course avec que pour la revendre et puis + tu as d'antivols et - tu as de chance de te faire piquer ta caisse mais dans ce cas tu as beaucoup + de chance de te la faire détruire (tagues, vitres KC ...)
voyoux ! tous au trou !
Tu as malheureusement tristement raison...![]()
![]()
![]()
Tu peux ajouter au tableau, te faire casser la gueule pour les clefs!![]()
![]()
![]()
En bref, roulez en R11 !
c'est trop vieux, personne n'en veut !
pas la pein de s'embetter à fermer les portes, un coup dans la portière l'ouvre de toute manière !
et l'assurance ne vout coûte rien !
Salut à tous,
J'imagine que comme moi, tous les possesseurs d'un véhicule "haut de gamme" ont un peu peur de se le faire voler.
Pire encore le car jacking ou home jacking est en pleine expansion, donc, dans ce cas là, vous vous faite voler votre vioture par agression, ca cause de sérieux dommages moraux et souvent physiques, et en plus pour connaitres quelques personnes à qui c'est arrivé, les assurances ne remboursent souvent pas le véhicule.
Donc moi j'ai décidé de m'équiper sérieusement, j'ai cherché longtemps en comparant les diffèrents produits existants,
et je n'en ai retenu qu'un seul qui soit vraiment sérieux et efficace! En plus le prix est top!
Ca fait quelques temps que ma voiture est équipée maintenant et je dors beaucoup plus tranquillement, j'en suis tellement content que j'ai envi de filer le plan à tout le monde
En plus il y a un site internet qui est super bien fait je trouve en plus car on a toutes les infos qu'on veut,
voici le site : http://www.jackstop.de/fr
Qui est aussi équipé de Jackstop sur le forum???
Système anti-Carjacking a écrit :En plus il y a un site internet qui est super bien fait je trouve en plus car on a toutes les infos qu'on veut,
Vu la façon dont sont présenté les choses, on dirait que c'est toi qui vends cet article, non ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Système anti-Carjacking a écrit :En plus il y a un site internet qui est super bien fait je trouve en plus car on a toutes les infos qu'on veut,
Vu la façon dont sont présentées les choses, on dirait que c'est toi qui vends cet article, non ?
![]()
oui surement
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
f1clc a écrit :Système anti-Carjacking a écrit :En plus il y a un site internet qui est super bien fait je trouve en plus car on a toutes les infos qu'on veut,
Vu la façon dont sont présenté les choses, on dirait que c'est toi qui vends cet article, non ?
![]()
C'est le sentiment que j'avais aussi...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Un ami a installé un système similaire (le même?) sur sa BMW 5. Probablement pratique pour récupérer sa voiture car-jackée.
Mais en aucun cas cela vous mettra à l'abri de la partie désagréable du car- our home-jacking : le défoncement de la porte à la masse, les coups de poings dans la tronche, les menaces sur votre femme et vos enfants...
Mon frère en a eu la désagréable expérience (car-jacking). Avant même de comprendre ce que les sales têtes voulaient (les clefs!) il était déjà par terre le nez en sang. Les gars sont partis avec mon Audi S2 (que j'avais prêté à mon frère) pour faire 2 hold-ups à mains armées. Je préfère donc que les home-jackers puissent rouler le plus loin possible de mon domicile sans tomber en panne à 1 km de chez moi...
Je crois qu'en choisissant une voiture japonaise peu connue (c'est quoi, c'est la nouvelle Nissan??), on se met déjà substantiellement à l'abri. Ici en Belgique, on car-jack plus facilement des voitures aussi basiques que des Audi A4 TDi (encore dernièrement au journal) et BMW 320d (mon ex-voisin à Liège) qui se vendent comme des petits pains dans les pays de l'est.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
une première réponse
Bonjour Monsieur Szym,
Solutronik, distributeur officiel de JACKSTOP en France, vous remercie de l'intérêt que vous nous témoignez à travers votre requête.
<!--[if !supportEmptyParas]--> Le réseau d'installation de JACKSTOP est actuellement en cours d'expansion sur toute la France afin de proposer à nos clients un service de proximité le mieux adapté à leurs besoins.
Dans l'immédiat, nous vous proposons le montage de JACKSTOP sur votre véhicule dans un de nos centres d’installation agréés de la région lilloise (59) ou de la région parisienne (91 ou 02).
En ce qui concerne le département de la Moselle, devant l'affluence de la demande, un délai d'attente sera malheureusement nécessaire.
Quand souhaiteriez-vous faire installer JACKSTOP sur votre véhicule?
Dans un souci de toujours satisfaire au mieux nos clients, et de vous établir un devis précis, pourriez-vous, s'il vous plait, nous indiquer la manière dont vous avez connu JACKSTOP, votre ville et département de résidence, ainsi que le type de véhicule que vous possédez?
<!--[if !supportEmptyParas]--> Je reste à votre entière disposition pour toute information.
Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.
--
Sébastien PAQUET
SOLUTRONIK
Distributeur officiel JACKSTOP France
Tél : 0321-157-620
website: www.solutronik.fr
Siret: 48014021900019
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC