bonsoir pas mal mais je prefere ma version,ok je n'est pas de gps
mano iresa vitre fumée, casquette de subaru, retravailler et recouverte de cuir.
mna, pression d'huile, temperature d'huile et voltmetre.
petite photo.
rebonsoir
aller encore deux petite pour la forme
j'aime beaucoup les 3 mano sur le montant du parebrise mais avec l'air bag j'ai quelques craintes.
les deux autres sur le coté ça fait piece rapporter.
Tiens justement en parlant de manos, j'en cherche a fond noir, chiffres blancs, qui sont rétroéclairés en vert la nuit. Qq'un en a déja vu chez un quelconque fabriquant ?
Tiens justement en parlant de manos, j'en cherche a fond noir, chiffres blancs, qui sont rétroéclairés en vert la nuit. Qq'un en a déja vu chez un quelconque fabriquant ?
VDO, comme les miens. Ils viennent avec un cache vert ou rouge pour le rétro-éclairage.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Marci ! Je comptais partir sur des manos "black magic", mais je trouve que la finition "vitre noire brillante" ne faisait pas tres soigné, et de toute façon ça ne se serai pas accordé avec mes compteurs...
Entre vdo et défi, je suppose que le meilleur rapport qualité prix se situe chez VDO ?
selon ce que j'ai vu, moi niveau qualité je penche bcp pour Défi et le coeur aussi, un japonais aime les marques japonaises
il me semble que asphalte en vend env 250euro piece en noir MAIS attention, Défi control unit 2 nécessaire pour les faire marcher, env une 100taine de roros le terminal.
mais bon quand on veut qqch de bon, l'avantage cest le systeme Daisy Chain aussi, connection en chaine de tous les manos.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON