Ben si on a droit de jouer avec les relevès en moto je dis "j'ai mieux" 239 sur le périph, 3 ans à pieds
Bah, tu foutais quoi ? T'étais en rodage ?
...JoeBar Team inside...
Non je freinais je venais de voir le flash se déclencher sur le passage de la moto de ma petite soeur (qui entre parenthèses n'avait 17 ans à l'époque ) ils l'ont pas topé, elle, coup de bol.
bonjour
j'ai pas fait mieux quoique
1995 235 km:h( rectifié) au lieu de 90 en crx vtec et pareil la voiture que je ratrapais (une corsa d) n'a rien eut ( 6mois/6000f), ma chance a l'epoque l'abbacque de la police s'arretait a 210 km:h donc il n'ont pas put me sanctionner sur le chant, de plus au tribunal il ont crut que c'etait une moto, donc vice de forme, il ont été indulgent.
1996 168 km:h en kr1 sur une route limiter a 50, vous me direz petit, oui mais c'etait en cabran, alors pas mal, mais bon j'etait jeune et con , et ils etait vieux et fous.... tien je vais me mettre a la chanson.
ps/ ceci n'est pas une incitation a la violence routiere, juste une reponce a ce post, j'assume tout a fais mes actes meme ci ceux ci n'etait pas bien intelligent en y reflechissant avec le temps.
bon moi au sujet du régul je vais voir avec la conces si y a possibilité d'activer le régul mais cela se feras pas avant février alors je vous redirais
bon moi au sujet du régul je vais voir avec la conces si y a possibilité d'activer le régul mais cela se feras pas avant février alors je vous redirais
Les concessionnaires ne sont malheureusement pas responsable de la programmation.
C'est MAZDA qui détermine les fonctionnalités présentes dans telle ou telle version du logiciel du PCM.
Il faudra donc attendre le bon vouloir de MAZDA pour nous remettre le contrôle de vitesse automatique.
Le pire c'est que tous les capteurs nécessaires pour ce contrôle sont déjà placés dans la voiture. Il n'y a vraiment que les boutons à rajouter...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Je relance la discussion sur le régulateur pour les modèles avant 2006.
Avez vous des nouvelles sur le régulateur "ajouté" sur le volant ? (fournisseur allemand)
Est il fonctionnel sur les modele 2003-2005 inclus ?
Avez vous des nouvelles sur la mise a jour du PCM ? (tarifs)
Sur ce ... à bientôt
si tu n'as pas la version 40 tu peux mettre le régul, mais après il faut que tu avise ta concession pour qu'elle ne fasse pas de mis à jour ou qu'il te mette cette version. pour savoir qu'elle version tu as sur ton PCM tu peux faire verifié aussi par ton agence, une fois ça fait, tu peut retrouver le topic qui en parle,le gars qui à fournit les kits s'appelle ANZE.
Je me souviens, lorsque j'ai demandé d'ajouter sur ma laguna2 (si vous savez c'est une voiture francaise ) à mon concessionnaire, il m'a repondu : "c'est un organe de securité qui se monte en usine" alors je me demande si ajouter un regulateur en passant par une boite nonMazda ne fait pas tout simplement sauté la garantie constructeur sur son vehicule.
Avec la polimique sur les regulateurs chez Renault, certainement que certain constructeur (comme mazda), s'est permis de tout simplement supprimer la possibilité du bricolage DIY.
Avec la polimique sur les regulateurs chez Renault, certainement que certain constructeur (comme mazda), s'est permis de tout simplement supprimer la possibilité du bricolage DIY.
C'est vrai... mais ce même régulateur est monté de série aux US par exemple donc ce n'est pas vraiment du bricolage !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Le fait de le monter soi meme sur la voiture, certes en respectant le plan de montage (vu sur ce forum), on peut considerer qu'un organe de securité est modifié sur la voiture ?
Donc je me demande comment prenne ces modifications pour les assurances ... le type mine n'est plus le meme ... risque de ne pas etre couvert ? (en cas d'expertise)