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Publié : 31 déc. 2005, 14:30 PM
par rotaryengine
trasmontano54 a écrit :
MISTER_PORTUGAL a écrit :
trasmontano54 a écrit :

avant tout , le confort est impressionnant, le comportement du chassis est top , et pourtant je lui en fait voir de toutes les couleurs , avec le montage des 19 pouces je l'ai descendu de 60 mm environ

Elle a descendu 60 mm? :??:

Je crois pas! :??:

J'ai aussi jantes 19 et ressorts H&R de - 40 mm et ma voiture est plus rabaissé que la tienne :D

Et en plus je suis presque 100 % sur que avec jantes 19 tu arrives pas a descendre 60 mm :non:
Moi j'ai - 40 mm et elle est déjà juste juste ;)

je suis pas un mentiroso , j'ai pris les cotes avant de poser les suspensions
les 19 pouces + suspat d' origine en rapport avec aujourd hui , 60mm d'ecart , j'ai pris la cote par rapport au spoiler avant

je dis pas que tu es mentiroso! mais que tu te soit tromper ça c'est sûre ! ;)


Publié : 31 déc. 2005, 14:34 PM
par trasmontano54

ok , si tu veux elle est descendu de 40mm


Publié : 31 déc. 2005, 14:38 PM
par MISTER_PORTUGAL
trasmontano54 a écrit :
MISTER_PORTUGAL a écrit :
trasmontano54 a écrit :

avant tout , le confort est impressionnant, le comportement du chassis est top , et pourtant je lui en fait voir de toutes les couleurs , avec le montage des 19 pouces je l'ai descendu de 60 mm environ

Elle a descendu 60 mm? :??:

Je crois pas! :??:

J'ai aussi jantes 19 et ressorts H&R de - 40 mm et ma voiture est plus rabaissé que la tienne :D

Et en plus je suis presque 100 % sur que avec jantes 19 tu arrives pas a descendre 60 mm :non:
Moi j'ai - 40 mm et elle est déjà juste juste ;)

je suis pas un mentiroso , j'ai pris les cotes avant de poser les suspensions
les 19 pouces + suspat d' origine en rapport avec aujourd hui , 60mm d'ecart , j'ai pris la cote par rapport au spoiler avant

C'est pas une question de "mentiroso" :D

Je dis ça parce que j'ai aussi jantes 19 et j'ai rabaissé ma voiture 40 mm et ma voiture est plus rabaissé que la tienne ;)
Et avec -40 mm elle est presque a toucher ;)

Mais je vais demander a notre compatriote Rotaryengine t'expliquer mieux vu qu'il est le spécialiste en jantes et pneus ;)


Publié : 31 déc. 2005, 14:43 PM
par trasmontano54

tu es monté en quelle taille de pneus?


Publié : 31 déc. 2005, 14:47 PM
par MISTER_PORTUGAL
trasmontano54 a écrit :

tu es monté en quelle taille de pneus?

Devant = 235 X 35 X 19 9" :love:

Derrière = 255 X 35 X 19 9" :love:


Publié : 31 déc. 2005, 14:47 PM
par zeno

:merci: :merci: Trasmontano54

J'ai lu que les Tein sont populaires avec les americains, c'est bien que ca retien le confort et 40mm me suffirai amplement. Le plus important c'est que ca doit etre reglable. Sinon je serai accrocher au portail de ma maison
:D :D .


Publié : 31 déc. 2005, 14:56 PM
par trasmontano54
MISTER_PORTUGAL a écrit :
trasmontano54 a écrit :

tu es monté en quelle taille de pneus?

Devant = 235 X 35 X 19 9" :love:

Derrière = 255 X 35 X 19 9" :love:

ok moi 225/245 , tu as pris ta cote de rabaissement par rapport a quoi?


Publié : 31 déc. 2005, 14:59 PM
par rotaryengine
trasmontano54 a écrit :
MISTER_PORTUGAL a écrit :
trasmontano54 a écrit :

tu es monté en quelle taille de pneus?

Devant = 235 X 35 X 19 9" :love:

Derrière = 255 X 35 X 19 9" :love:

ok moi 225/245 , tu as pris ta cote de rabaissement par rapport a quoi?

faut toujours se baser par rapport au moyeux de la jantes ! ;)


Publié : 31 déc. 2005, 15:03 PM
par trasmontano54

ok donc on recapitule , ma hauteur de caisse ( chassis ) est descendu de 60 mm par rapport a ma hauteur de caisse que j'avais avec mes suspensions d 'origine et mes goomies de 19 pouces , soit mon metre est mal gradué , soit j'ai bu trop de agua ardente :)
l'avantage des tein filetés : je tourne ma bague et je regle ma caisse au millimetre pres , on es ok ?
tes ressorts en eibach annonce une cote de -40 , mais l'a tu verifier une fois monté?


Publié : 31 déc. 2005, 15:12 PM
par rotaryengine
trasmontano54 a écrit :

ok donc on recapitule , ma hauteur de caisse ( chassis ) est descendu de 60 mm par rapport a ma hauteur de caisse que j'avais avec mes suspensions d 'origine et mes goomies de 19 pouces , soit mon metre est mal gradué , soit j'ai bu trop de agua ardente :)
l'avantage des tein filetés : je tourne ma bague et je regle ma caisse au millimetre pres , on es ok ?
tes ressorts en eibach annonce une cote de -40 , mais l'a tu verifier une fois monté?

que tu puisse régle au mm ça c'est le but, si on achete ce genre d'articles !

et d'habitude quand on mets ce genre de ressorts c'est assez exacte,sauf quand c'est les marques de machinbidulechoses !! :D


Publié : 31 déc. 2005, 15:14 PM
par rotaryengine

et non faut pas te base au chassis !! :non:
c'est pas comme ça qu'on prend les mesures !
mais faut prendre le passage de roue en perpendiculaire jusqu'au moyeux de la jantes ! compris ?? :oups:


Publié : 31 déc. 2005, 15:16 PM
par trasmontano54

ok passage de roue jusque moyeu et si je prends bas de caisses jusque sol? il y a une difference?


Publié : 31 déc. 2005, 15:20 PM
par rotaryengine
trasmontano54 a écrit :

ok passage de roue jusque moyeu et si je prends bas de caisses jusque sol? il y a une difference?


Publié : 31 déc. 2005, 15:22 PM
par rotaryengine
trasmontano54 a écrit :

ok passage de roue jusque moyeu et si je prends bas de caisses jusque sol? il y a une difference?

oui car quand tu changes le diametre de roue, ton hauteur de caisse change aussi! :)


Publié : 31 déc. 2005, 15:23 PM
par trasmontano54

ok ok ok , impossible a verifier alors , trop tard disons qu'elle est descendu :) :) de...........!! :) :)


Publié : 31 déc. 2005, 15:25 PM
par Baphi

Publié : 31 déc. 2005, 15:28 PM
par trasmontano54

delire , explique ?


Publié : 31 déc. 2005, 15:28 PM
par rotaryengine

Conti Sport Contact 2,exellent choix :D