Tu as déjà essayé mettant directement l'adresse de l'un des menus du site, tu as la liste ci-dessus
Sinon, ils ont installés un certificat de sécurité que ton navigateur n'accepte pas ?.
Tu n'as qu'un seul ordi à la maison ? Tu aurais pu essayer de te connecter sur le site depuis un autre PC, histoire d'être sûr que c'est ton PC et pas ton fournisseur qui pose problème...
Bonne idée, les liens directs. Mais ça ne marche pas. DNS inexistant!
Pour les certificats, comment savoir?
Bonne idée aussi la connection avec un autre PC! J'essayera plus tard.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
vi, la prochaine fois, va faire un tour dans ton fichier host dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc (édition, suppression des lignes contenant l'IP du site que tu recherches)
Il n'y aura pas de procjaine fois. J'ai désactivé la fonction de mémoire des sites visités par Windows.
Le problème trouvait son origine dans Windows (merci une fois encore, Bill!). Lors de ma première connection à l'URL demandée, il y a du avoir un pépin et l'erreur DNS pas trouvée est apparue. Ensuite, Windows garde cette info e mémoire et ne prends même plus ma peine de vérifier l'exactitude de l'info. Et tu peux supprimer tout ce que tu veux dans ton navigateur, ça change rien. Il faut exécuter deux commandes dans "Démarer>Exécuter" pour nettoyer et désactiver.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016