la voilà
BMW X5 4.6 vs RX8
- moonstranger
je peux vous assurer que sur un parcours sinueux le 4x4 va se trouver loin derriere a pilote equivalent bien entendu question de centre de gravite bcp trop eleve pour lui
de plus si la monte de pneu est augmente la tenue de route s ameliore nettement certe mais les perf de la voiture diminue (on peu pas avoir le beurre et l argent du beurre et encore moins la cremiere )vu que les perf sont sensiblement egal avec la monte d origine et meme avec avec des pneu surdimensionne il pourra pas suivre : les enchenements sinueux c un peu le domaine de predilection de la 8 fodrait po oublier
perso j ai tester sur un meme enchainement sinueux une 350Z et la 8 (et c 280ch la Z et des perf sur papier meilleurs que nos 8)et bien la Z vo pas un cachou sur ce genre de trajet par rapport a la 8 alors un 4X4
une derniere chose les perf sur papier tiennent compte de la montee en regime (donc du manque cruel de couple et de puissance en bas) mais si vous restez en permance entre 6000 et 9000 tr/min au revoir bcp de voiture bcp plus puissante
la 8 est une voiture extraordinaire, mais pas seulement par sa ligne et l ouverture de ses portes, le plus impressionant chez elle c son comportement routier et son potentiel moteur
ET POURTANT JE SUIS PO VENDEUR MAZDA
toujours amoureux de sa voiture et encore plus avec le hymee en plus au soleil maintenant
clic dangereux: http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=18719
- rotaryengine
- Modérateur
dinbougre a écrit :faudrait ptet pas enterrer la Z
elle a un très très bon chassis aussi
c'est vrai.... mais je pense que la Z n'est po reservé a un meme public... la tranche d age 18-22 ans prefere la ligne de la Z (plus orientée tuning ) . La 8 touche en grande partie : les femmes
et une tranche d age un peu plus élevée car une ligne plus sensuelle et un habitacle plus luxueux.
Je sais ... c po le sujet du post... mais j avais envie de le dire...
- rotaryengine
- Modérateur
je rajouterais meme un coffre peut etre un facteur de decision
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Perso je suis pas un fan de l'allemande, encore moins du 4x4, et le X5 pour moi ne ressemble à rien (à part à un 4x4...) Mais il faut reconnaitre que ces monstres de moteurs ont un avantage indiscuttable sur tous les autres c'est le rapport performance/consommation. Même sur une 1 que je deconseille tres vivement, les 150cv de la bebette au max ne tire que 10,5l au 100 (sur le papier) ... En ce moment les rigolos en Clio 16s ou 206 cc me font bien rigoler (faut voir leur tete toute deconfite quand tu leur met 200m dans la vue au depart) Par contre ceux qui commence à m'enerver c'est les gros Mazout plein de couple ... A part ça j'ai un copain de mon ancien forum qui tient absolument à se prendre une derouillée en 147GTA. Alors c'est vrai que je suis peut etre un peu ambitieux, mais connaissant le coté hyper sous vireur de la 147 je pense tirer mon epingle du jeu sur les petites routes sinueuses. (Bon tres sinueuses) Je ferais un recit detaillé quand je lui aurais fait manger sa caquette !
blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]
- moonstranger
vivi n'oublie po les 2 porchistes
le sinueux c le top pour un chti duel (mais raisonnable hein )vu que la 147gta a po une tenue de route extraordinnaire
de plus elle a bcp de mal a transmettre toute la puissance au sol en pleine reacceleration
toujours amoureux de sa voiture et encore plus avec le hymee en plus au soleil maintenant
clic dangereux: http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=18719
Qui est réellement monté dans une GTA? on est en droit de se poser la question car moi j'y suis allé ( avec Max pour ceux qui le connaisse ) et je peux vous dire que le pilote nous a démontré que la GTA elle tient le pavé et niveau perf j'ai vraiment été impressionné!
La rx8 est assez linéaire dans ses accélérations alors que la GTA elle te donne un coup de pied au cul grave !
pas comparable!
- Pascalito
- Modérateur
leo69 a écrit :polofoot a écrit :eh ben moonstranger il post pas beaucoup mais quand il le fait il se lache!
![]()
![]()
![]()
C'est pas comme d'autres qui postent beaucoup pour ne rien dire!!!
![]()
Oui je sais...
nanan tu ne sors pas... utiliser les smileys a outrance juste pour commenter tous les posts, ca ne sert pas a grand'chose, c'est vrai, mais il faut bien que jeunesse se passe
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar