Syngi a écrit :Ben je continuerai à envoyer des recommandés jusqu'à qu'ils fassent qqchose!
...
Cela dit, c'n'est pas tout à fait vrai qu'ils ne font rien... ils ont déjà passer beaucoup de temps sur ma voiture, essayé plein de choses et changé plusieurs pièces... sans succès...
Grosso modo, sure la mienne, pour régler ce problème, ils ont déjà changé les bougies une fois, fait divers update du PCM en espérant que, un réglage sur le pont de liaison, vérifié les fixations moteur, changé une poulie qui avait du jeu, changé une valve servant à l'échappement des gaz d'essence (on pensait que le moteur s'engorgeait...) et qques autres petits trucs......... rien n'y fait......... mais point positif, c'est que les vibrations ont tout de même diminué et se sont stabilisées...
Maintenant la seul chose qu'on voit encore, c'est changer l'échappement et le filtre à air de manière à ce qu'elle respire mieux... mais bon au final je ferai p'têtre mieux d'acheter un boitier à 200€, ça me coutera moins cher!!!
faut que tu donne l'adresse de ton garagiste, car j'en connait peu qui auraient fait autant pour de "simples vibrations"....que j'ai aussi d'ailleurs mais bon, après tout, c'est quand même une voiture de sport...j'accepte ses petits défauts.
la solution du ralenti légèrement augmenté serait à coup sur la bonne chose à faire plutôt que de travailler sur le moteur et ses pièces annexes.