Il me semble que Torque le fait non ?
EDIT
Après vérification Torque lite permet d'effacer les erreurs ODB, ainsi que DashCommand mais en version full uniquement.
Ok je vais essayer ça, par contre depuis que j'ai installé mon nouveau cata (cata 200cell racing beat) il touche le 1er renfort et vibre dessus !
Il faut que je le modifie pour arrêter se bruit désagréable !!
Je ne me rappel pas avoir lu ça sur le forum, des problèmes après montage de ce genre de cata.
Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150
Speedy18np a écrit :Ok je vais essayer ça, par contre depuis que j'ai installé mon nouveau cata (cata 200cell racing beat) il touche le 1er renfort et vibre dessus !
Il faut que je le modifie pour arrêter se bruit désagréable !!
Je ne me rappel pas avoir lu ça sur le forum, des problèmes après montage de ce genre de cata.
J'ai exactement le même souci que toi et j'ai du l'enlever car c'était horrible. Je pense que c'est du au diamètre qui ne doit pas être le même et je crois aussi que ça fait ça quand le support moteur droit es user du a la chaleur car il es vraiment proche du collecteur d'échappement .
Mes supports moteur ont déjà été changer une fois ! Moi j'ai préféré enlever une entretoise fileté sur le premier renfort qui (je pense) ne sert à rien.
Après re-peindre mon renfort et remontage.
Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150