J'ai déjà entendu parler de soucis comme ca pour les bobines, surtout à rotation élevée.
Apres,6000, c'est pas non plus énorme pour la 8.
Tu avais mis quoi comme bobines ?
Bruit métalllique a plus de 5000rpm
Re: Bruit métalllique a plus de 5000rpm
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- DominiqueR
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Re: Bruit métalllique a plus de 5000rpm
Des bobines OEM. Je les ai mesurèes avant de les faire monter...
Je n'ai pas trouvé d'infos concernant le distributeur d'allumage, ni sur le capteur moteur...
Le problème est lié au régime, mais aussi à la pression d'admission...
Dominique
Je n'ai pas trouvé d'infos concernant le distributeur d'allumage, ni sur le capteur moteur...
Le problème est lié au régime, mais aussi à la pression d'admission...
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Re: Bruit métalllique a plus de 5000rpm
J'ėtais passé à côtė de cette information très intèressante !
viewtopic.php?f=7&t=4572&hilit=VFAD
Une piste à creuser, je vais faire vėrifier le fonctionnement de ces vannes d'admission.
Dominique
viewtopic.php?f=7&t=4572&hilit=VFAD
Une piste à creuser, je vais faire vėrifier le fonctionnement de ces vannes d'admission.
Dominique
Re: Bruit métalllique a plus de 5000rpm
Perso moi j'ai le bruit alors que le trio est neuf.
J'ai check de changer mon filtre a air par un plus restrictive (j'ai un K&N actuellement) et j'ai plus de probleme.
Donc le probleme semble bien venir de l'admission d'air
J'ai check de changer mon filtre a air par un plus restrictive (j'ai un K&N actuellement) et j'ai plus de probleme.
Donc le probleme semble bien venir de l'admission d'air