Page 2 sur 2
Re: perte de performance haut regime
Publié : 11 avr. 2018, 16:46 PM
par AlexTatavovitch
Pour en revenir au fait que ton concessionnaire Mazda n'ait pas la machine pour faire les tests de compression, à mon avis c'est qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder à faire la demande pour avoir la machine. Comme tout le monde le sait ici, il y a une seule machine de test pour toute le France, ce que m'a encore confirmé mon concessionnaire Mazda à Toulouse, qui lui a daigné faire la demande. Ca te fait une trotte jusqu'à Toulouse juste pour des tests!

Re: perte de performance haut regime
Publié : 17 avr. 2018, 21:53 PM
par Quanigal
oui c'est aussi ce qu'il mon dit très clairement, il n'on q'une machine pour la France et ils ne veulent pas s'occuper de mon dossier.
bon... j'ai remonté les injecteurs et pas de mieux...
ça me fait bien chier mais du coup je dois malheureusement m'en séparer...
donc si quelqu'un de motivé est intéressé ...
Re: perte de performance haut regime
Publié : 18 avr. 2018, 16:22 PM
par Aldayo
AlexTatavovitch a écrit :Pour en revenir au fait que ton concessionnaire Mazda n'ait pas la machine pour faire les tests de compression, à mon avis c'est qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder à faire la demande pour avoir la machine. Comme tout le monde le sait ici, il y a une seule machine de test pour toute le France, ce que m'a encore confirmé mon concessionnaire Mazda à Toulouse, qui lui a daigné faire la demande. Ca te fait une trotte jusqu'à Toulouse juste pour des tests!

Mazda état unis ?
Ils t'ont facturé combien pour le test ?
Re: perte de performance haut regime
Publié : 01 mai 2018, 22:21 PM
par AlexTatavovitch
Aldayo a écrit :
Mazda état unis ?
Ils t'ont facturé combien pour le test ?
Euuuuuuu....... c'est toi qui les avais contacté pour un test?
Sinon oui chez eux, ils font Mazda et Land Rover? AutoReal? Pas bien loin du parking fondeyre?! J'attend encore cela fait 3 ou 4 semaines que je leur ai demandé de faire le test de compression (donc commande de la machine) plus la révision annuelle de la 8.
Il me prenait un peu moins de 100 euros pour les tests et 290 pour la révisions, enfin c'est ce qui s'est dit de vive voix.
Après je dis "daigné faire la demande" mais à force je me pose la question!
Sinon la j'ai vu ton mp j'y répond

Re: perte de performance haut regime
Publié : 01 mai 2018, 23:42 PM
par Aldayo
C'est bien mazda état unis (auto-real, il ont tous les mazda du coin de toute façon ainsi que 2/3 autres marques dont landrover oui)
A priori, ils sont sérieux et c'est la concession qui connait le mieux les rotatif (le patron a une RX7 FC

) mais je fait la vidange moi même.
Re: perte de performance haut regime
Publié : 02 mai 2018, 00:00 AM
par AlexTatavovitch
Aldayo a écrit :
A priori, ils sont sérieux et c'est la concession qui connait le mieux les rotatif
Vu tout ce que la concession brasse ils ont intérêt d'être sérieux ^^
En tout cas chez eux 9000 euros pour le changement du rototo par un neuf, avec démontage montage, changement trio et cata...

Re: perte de performance haut regime
Publié : 02 mai 2018, 00:11 AM
par Aldayo
Ah la vache, ils y vont pas avec le dos de la cuillère !!
Re: perte de performance haut regime
Publié : 02 mai 2018, 00:41 AM
par AlexTatavovitch
Aldayo a écrit :Ah la vache, ils y vont pas avec le dos de la cuillère !!
100e de l'heure pour la main d'oeuvre...

Re: perte de performance haut regime
Publié : 02 mai 2018, 08:54 AM
par Adol
C'est hélas les prix courant en concession, que ça soit Mazda ou autres, ça varie peu.
116€ chez BMW/Mini la dernière fois que j'y suis allé. Donc quand ils font 30min d'essais avec la voiture, bim, presque 60€. Plus cher qu'un taxi parisien
Le mieux reste les petits garages indépendants, en général beaucoup moins cher, et pour du travail mieux fait.