Benji a écrit :alinx a écrit :V8 FSI 420ch
Et le V10 de la Gallardo oukilé ?
Z'ont pas voulu faire d'ombre à Lambo, on dirait...
J'espère qu'elle coute bcp moins cher.
Lambo c'est également du Audi !
Benji a écrit :alinx a écrit :V8 FSI 420ch
Et le V10 de la Gallardo oukilé ?
Z'ont pas voulu faire d'ombre à Lambo, on dirait...
J'espère qu'elle coute bcp moins cher.
Lambo c'est également du Audi !
C'est le moteur de la RS4, non?
Joli engin en tout cas, et adepte des hauts tours
En attendant la version mazout...
Je la trouve très réussi cette petite audi. Je la préfère presque à la Gallardo.
Pas mal c'est vrai.... mais c'est pas demain la veille qu ils sortiront un aussi bon compromis entre sport et berline que la RX8
C qd meme appreciable d'avoir 4 vraies places a bord
Des infos supplémenatires glanées ici et là :
La voiture été mise au point sur circuits par certaines ancienne gloires de l'endurance, notamment Jacky Ickx (qui a dévoilé la voiture à Paris)
Le moteur de 4.2 litres V8 de 420ch est directement issu de la RS4, par contre le chassis, la boite (palettes "eGear" de chez lambo en option, mais pas de DSG) et la transmission intégrale viennent directement de la Gallardo.
Elle ne sera pas équipée d'un limiteur de vitesse (contrairement aux RS4, S6 et S8) et la vitesse de pointe annoncée est de 306km/h.
Sa cible/concurrente principale est la Porsche Carrera S et Audi devrait s'aligner sur son prix, soit environ 110.000€ (50-60.000€ de moins qu'une Gallardo ou qu'une F430).
(Pour une fois qu'une Audi sera moins chère que la concurrence)
Le V10 de la Gallardo devrait trouver sa place dans la R8 d'ici fin 2007, et probablement dans une version revue qui pourrait développer 550ch et ce modèle serait appellée "R8 SE" ou "R8 LeMans".
Elle sera livrée d'origine en Jantes de 19', et disponible en Bi-tons, à choisir parmi 8 teintes métalliques (Comme la Bugatti Veyron)
Tous les modèles prévus pour 2007 sont déjà vendus.
Temps d'attente si vous commandez un modèle aujourd'hui : 15 Mois.
Même si je suis pas un fan d'Audi, si je devais choisir entre R8 et 911 S, je crois que je prendrais la R8...
Benji a écrit :...
Même si je suis pas un fan d'Audi, si je devais choisir entre R8 et 911 S, je crois que je prendrais la R8...
Pas moi, je prends la C4S. On est fait pour s'entendre, pas de dispute!
raspoutine a écrit :Pas moi, je prends la C4S. On est fait pour s'entendre, pas de dispute!
Mmmh, la C2S est plus sympa à conduire, paraît-il...
(Mais, hors de la GT3, point de salut)
rotaryengine a écrit :Lambo c'est également du Audi !
Bein oui, les schleuh, euh pardon les allemands ont racheté Lambo il y a quelques temps déjà
bon comme il a été dit surement la R8 seras exclusivement en triple turbo diesel V10 pour égaler les puissances des Diablos en version essence (ma préferée)
Superbe
...
...
ça donne envie d'etre riche lol
Je peux dire que je n'aime pas ?
Je la trouve aussi pataude que la Veyron...
toujours aussi noir a l'interieur, mais belle finition.
Tertou a écrit :Je peux dire que je n'aime pas ?
Je la trouve aussi pataude que la Veyron...
Je n'aime pas non plus (mais la Veyron ).
De profil, on a l'impression qu'il y a 2 voitures, un avant et un arrière assemblés tant bien que mal (mais plutôt mal...). Un peu comme la Skoda Roomster. Bref, pour moi, ça sera une Gallardo SVP (en plus de la 8, bien sûr).
pour l'avoir vu de pres et etre monté dedans, elle est bien fini est tres confortable, si elle ne coutait pas si cher, pourquoi pas
Alors confirmation:
Pas de diesel dans la R8
et peut être une version cabriolet:
perso le concept car de VW à moteur W12 qui était sorti il y a quelques années était vraiment superbe et avais battu des records de vitesse à Nardo je crois, mais pas de suite dommage, ils ont préféré la phaeton
Nathan