Bonjour !
Eh ben ça y est la petite 8 est dans le garage
Mi après-midi, j'arrive au point de RDV, le portail s'ouvre, et je découvre une Mazda, qui ressemble fortement à une RX-8, brillant de son rouge au soleil. Je n'ai jamais vu une voiture de cette âge là aussi neuve que ça, avec si peu de km au compteur, et ayant encore les étiquettes de sortie d'usine sur les éléments du châssis, qui d'ailleurs n'a jamais connu les gravillons ou la pluie
Le propriétaire me regarde faire le tour d'elle, démarrage à froid (1 seconde), et me laisse les clés m'invitant à aller faire un tour avec seul avec mon père
Et là évidemment, l'essayer, c'est en faire l'acquisition. Petit tour rapide dans les routes étroites du pays Catalan pour la faire chauffer, nous nous arrêtons pour changer de conducteur, réglage du siège, démarrage à chaud (1 seconde), et retour direction la maison du propriétaire.
Bon ben que dire ? Rien, juste le sourire au coin des joues du moment où je l'ai démarrée jusqu'au retour sur Toulouse
Je mettrais des photos quand j'aurais pris le temps de trouver un endroit sympa, et avec du soleil. (comment qu'est ce qu'on fait pour mettre des photos ? )
A bientôt!