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Re: reprog apres installation d'un decata

Publié : 04 janv. 2017, 17:03 PM
par Zouf

non mais 150 balles pour virer un voyant c'est une grosse arnaque, quelque soit le pays :D


Re: reprog apres installation d'un decata

Publié : 04 janv. 2017, 17:13 PM
par plidipos77

Clair !
:ok:


Re: reprog apres installation d'un decata

Publié : 04 janv. 2017, 17:50 PM
par benybendebou
plidipos77 a écrit :

Juste chez un des meilleurs spécialistes du rotary chez nos voisins UK :

Pour £50, tu as ça :
http://www.essexrotaryspecialists.com/s ... ping-rx-8/

Autrement dit coté fiabilité :

  • Augmentation de la pression d'huile
  • Limitation rpm à froid
  • Modification de la vitesse du ventilateur

Et modifications :

  • Suppression du voyant moteur (decat)
  • Modification des timings des bobines non OEM

Et pour ceux qui veulent faire joujou, augmentation du rpm limit pour 192..

Pour le stage 2, plus cher mais on touche à la puissance..

Qui c'est qui se fait enfler en France ? :oh:

Ça parle d'augmenter le débit d'huile, pas la pression.


Re: reprog apres installation d'un decata

Publié : 05 janv. 2017, 11:22 AM
par plidipos77

Ça parle d'augmenter le débit d'huile, pas la pression.

Bien vu maître Capelo ;)
Ca ne change rien à la question du tarif.


Re: reprog apres installation d'un decata

Publié : 05 janv. 2017, 11:40 AM
par benybendebou
plidipos77 a écrit :

Ça parle d'augmenter le débit d'huile, pas la pression.

Bien vu maître Capelo ;)
Ca ne change rien à la question du tarif.

Non, mais ayant fais ma reprog, je me posais la question d'où on pourrait changer la pression sans changer une pièce.


Re: reprog apres installation d'un decata

Publié : 05 janv. 2017, 12:22 PM
par Mc2g

Tu ne peux pas changer la pression en passant par une reprog, mais bon un régulateur à 95 ou 110PSi c'est une centaine d'euro et t'as juste a faire tomber le oil pan pour le changer