Peace and love les gars Toute idée est bonne à soumettre, je vous dirai ce qu'il en est quand je serai passé au garage
Trou à l'accélération et chauffe moteur
Re: Trou à l'accélération et chauffe moteur
Pas mal d'anciens ne viennent plus sur le forum ce n'est pas pour rien...
Quelques news pour ma 8 : c'est le bien le cata qui est en miettes. Le mécano me propose un cata sport qu'il fait venir d'Angleterre , je sais pas trop le modèle , pour 350 € hors fdp. Par contre , il me dit qu'il n'y aura aucune différence par rapport au bruit , je suis un peu surpris , je pensais qu'il y aurait une petite différence en passant en cata sport. Ou alors je me trompe et c'est une ligne complète qui change quelque chose au bruit ?
- Malgadeymon
Un cata sport a 350€ ? Tu me donneras son adresse parce que c'est plutot 1500€ un cata sport.
Si ca en est bien un, tu as tout a y gagner, car tu passes au CT et tu fais pas beaucoup plus de bruit.
C'est le décata qui fait que tu fais beaucoup de bruit, puis vient le catback et je crois que le collecteur n'y joue presque en rien.
Tiens, en passant, l'idée de rouler sans cata, tu fais comment ? Tu retirer ton cata et ne rebranche donc pas la sonde ? Pas une super idée de rouler sans valeurs directes lambda, reste bien la valeur du collecteur mais bon..
C'est pas un cata sport en fait :x C'est un mix cata sport et cata normal, je sais pas trop , il appelle ça un modèle intermédiaire.Il le commande en UK.Ca passe au CT, par contre possible que j'ai le voyant moteur qui s'allume.
Là il m'a installé un cata vidé , le temps d'acheter le nouveau.
Merci pour l'info sur le bruit Malga
- Malgadeymon
Je connais pas ce genre de cata hybride.
Tu devrais garder ton cata vide, et acheter un cata classique pour le CT. Moi j'éviterais de mettre un truc que je connais pas. Surtout si ca t'allume le voyant au tdb, après tu fais comment pour savoir si tu as réellement un problème ?
De rien pour les infos.
Pour info ydrive vendent des tres bons cata sport a 450€...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- Malgadeymon
pierrot90 a écrit :Pour info ydrive vendent des tres bons cata sport a 450€...
Tu m'apprends un bon truc là pierrot ! J'aurais su ca il y a un an ...
Oui Pierrot , j'ai vu le post de y Drive concernant leur cata sport
J'ai envoyé un mail à R-Ickx-7. Par contre , j'arrive pas bien à déterminer l'avantage de leur cata sport sur le Toyo qui est 2 fois moins cher
Mais bon , 450 € ça reste tout à fait correct , je sais pas s'ils en ont toujours de dispos