oui via le pcm je n'ai jamais testé donc je préfèrea l'ancienne. en fait si le test n'est pas bon tu es sur que la bobine est morte mais dans l'autre sens rien de sur...
a coups et voyant moteur allumé
Re: a coups et voyant moteur allumé
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
bon ... tu démontes tes bougies , si tu en vois une qui est toute noire huileuse c'est sa bobine qui est HS...
Oki merci pour les reponses.... je vais tester les bobines et je redemarrerai la batterie de ma 8 dechargée avec des cables de demarrage après reparation.... si la panne vient bien des bobines bien sur....
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Help, je ne m'en sors pas ! J'arrive pas à avoir accès à mes bobines pour les tester. J'ai tout declipsé et devisé je pense en suivant le tuto " DIY teste et vérifie si tu dois changer tes bobines" mais j'arrive pas à virer le tout pour avoir accès au dessous ou il y a les bobines...
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
il faut que tu retires la boite à air: n'hésite pas à pousser fort en arrière pour la déloger. Ensuite il faudra la déssolidariser du manchon en caoutchouc pour la retirer complètement. Il ne te restera plus qu'à retirer le manchon ,les bobines sont en dessous.
Regarde bien la vidéo à partir de 2"30 mais tu verra c'est tout simple https://m.youtube.com/watch?v=Iy96SMXUUV8
Rx89 a écrit :Regarde bien la vidéo à partir de 2"30 mais tu verra c'est tout simple https://m.youtube.com/watch?v=Iy96SMXUUV8
A ouais quand meme impossible de savoir sans avoir vu la vidéo ! Faut avoir le coup de main ! Merci beaucoup !
- poissonsoluble92
En tout cas, ça ressemble bien à un pb de bobine ça.
Salut,
J'arrive pas a enlever la boite à air ! J'ai bien regardé la vidéo, je me suis fais aider d'un pote mécano moto, soit j'ai pas le coup de main soit y a quelque chose qui bloque...
Mon caoutchou se désolidarise et se désenboite en dessous et j'ai l impression qu'il empêche l'effet de levier qui me permettrais de pouvoir enlever la boîte à air pour avoir accès aux bobines...