fantomiald a écrit :Je trouve les blanches particulièrement belles et vu qu'il précise qu'il peut tout remonter... mais bon c'est vrai que s'il y a trop de modifications elle sera p'tet même pas bonne pour rouler...
Salut
pour remettre les sièges avant c'est 4 boulons et tu reclipses l'électronique, ça prend ... 5 mn (faut simplement avoir gardé les sièges d'origine ... comme moi !
)
Sauf s'il a modifié les fixations, mais même en faisant ça tu dois retrouver les fixations d'origine
les sièges arrières c'est ... 2 boulons ! et ça prend 2 minutes.
Sinon le look de celle-là est assez sympa extérieurement, elle a le toit ouvrant ce qui est rare.
Elle a probablement fait du circuit ... ou alors je vois pas l'intérêt de mettre des baquets et des harnais ! 
maintenant ce qui morfle le plus ce sont les pneus et les plaquettes, au niveau du chassis franchement la 8 encaisse super bien (donc ce n'est pas 2 ou 3 sorties/an qui vont abîmer ta caisse) ... et notre moteur aime prendre des tours ... faut simplement prier que le mec ait mis assez d'huile quand il tournait !!! et fait les vidanges très régulièrement.
pour les ceintures normalement, même en mettant des harnais, tu les laisses, sinon tu ne peux pas passer le CT, on ne le voit pas sur les photos mais je pense qu'elles y sont. Là aussi c'est se faire chier pour rien de les enlever... (sauf à dédier ta voiture au circuit et l'amener sur plateau).
Donc normalement c'est pas insurmontable, faut la voir et l'essayer et discuter avec le gars ...