Re: sonde lambda..lesquelle choisir?
Mdr, c'est ca
Tu es de quelle région?
Mdr, c'est ca
Tu es de quelle région?
Bordeaux
Re. Bon j'ai toujours pas changé ma sonde car imprévu financier :-(
Mais je suis tombé sur cette référence
http://m.ebay.fr/itm/291486511167?nav=SEARCH Qu'en penses tu?
Je pense que c'est celle après cata, et que tu voulez changer celle avant...
Merde, je suis vraiment une quiche
À ce prix et vu la longueur de la sonde il me semblait que c'était la pré cata...
Merci mr :-)
pas de quoi excuse le fotes
Et surtout ne suit pas les conseils des anciens ça sert à rien...
Fred82 a écrit :Et surtout ne suit pas les conseils des anciens ça sert à rien...
Effectivement tu n es pas beaucoup écouté en ce moment ! Pourtant on devrait plus....
Fred82 a écrit :Et surtout ne suit pas les conseils des anciens ça sert à rien...
Lol, si je suit les conseils justement, j'ai vu ton post avec la sonde Walker mais je ne vois pas la différence avec la denso?? Si ce n'est le prix.
Dans ce cas prend la moins chère...
Lol je sens de l'ironie
Dans tous les cas c'est pas encore acheté. Je ne connais rien sur ces sondes mais si tu dis qu'il faut prendre la Walker, je pense que t'as de bonnes raisons... C'est juste qu'en ce moment j'essaie de limiter les frais donc payer 180e pour une denso qui ne fonctionne pas c'est pas mon but non plus évidemment... Par contre s'il n'y a aucune "vraie différence" entre les 2 je prendrais à l'heure actuelle la moins chère. Sur ça, à toi de me dire... T'as l'air de bien t'y connaître. (un peu de faillotage) lol
Mais il y a aussi ça .... : viewtopic.php?f=19&t=19440
Bonne lecture....et en occase c'est encore moins cher....
MP
Mais MERCI Fred pour tes réponses.
MP répondu....
Slt, bon j'ai changé la sonde donc pour l'heure plus d'odeurs d'essence non brûlée :-) par contre toujours le voyant moteur et impossible d'aller dans la zone rouge excepté en 1e.
J'ai commandé un nouveau filtre à air et par la suite je pense que j'acheterai un decata... Mon cata doit être en fin de vie ;-)
Merci à tous pour vos réponses et à macsime pour la sonde
si ton cata est en fin de vie démonte le..c'est rien a faire et regarde si il n est pas bouché histoire de ne pas endommager ton moteur...certains le vide si il est vraiment trop hs...
Oui, je vais essayé de trouver un moment durant le week-end.
Mais on peut tout resserer à la main?
Bonjour.
Oui tu peux le resserer a la main sans soucis, le mien est serré comme ca.
Par contre pour la sonde lambda si tu decata ce n'est plus la meme il me semble.
Tu as trois sorte de sonde, avant cata, apres cata et décata.
Moi j'hesite laquelle je vais mettre car j'ai mis un Cata sport Megan racing mais autant dire que c'est un decata (entre le cata d'origine et le sport la taille et le poid ca n'a rien a voir).
Ce qui m'ennuis c'est que sur le cata d'origine la sonde est fixer sur la cartouche cata, alors que sur le megan racing l'emplacement de la sonde est avant la cartouche.
Ici on en voit des trucs....
MazdaRx8192ch2004 a écrit :Bonjour.
Oui tu peux le resserer a la main sans soucis, le mien est serré comme ca.
Par contre pour la sonde lambda si tu decata ce n'est plus la meme il me semble.
Tu as trois sorte de sonde, avant cata, apres cata et décata.
Moi j'hesite laquelle je vais mettre car j'ai mis un Cata sport Megan racing mais autant dire que c'est un decata (entre le cata d'origine et le sport la taille et le poid ca n'a rien a voir).
Ce qui m'ennuis c'est que sur le cata d'origine la sonde est fixer sur la cartouche cata, alors que sur le megan racing l'emplacement de la sonde est avant la cartouche.
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3 sorte de sonde
un cata sport et un décata
il faudrait revoir vos basses avant d'écrire des con......
Fred82 a écrit :Ici on en voit des trucs....
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