Re: contenance du moteur pour vidange
Faut arrêter avec les reset PCM à tout va !
Faut arrêter avec les reset PCM à tout va !
E1K a écrit :Faut arrêter avec les reset PCM à tout va !
Question : y a t'il une fréquence a laquelle il faudrait faire ce reset ?
Sinon dans quel cas le faire ?
En cas de changement des bobines, voir d'une autre pièce modifiant vraiment l'allumage ou la cartographie moteur mais c'est tout !
C'est pas à faire à chaque fois qu'on fait le plein hein !
Merci de ta réponse. C'est bon a savoir tout ça
C'est pas à faire à chaque fois qu'on fait le plein hein !
Oui ça je m'en serais douté
Même en cas de changement de pièce il n'y a pas besoin !
Changement de moteur ou travaux au niveau du capteur de position du vilebrequin. En cas de monte d'un volant moteur alléger personnellement je ne l'ai pas fait et ça n'a pas posé de problème...
E1K a écrit :Même en cas de changement de pièce il n'y a pas besoin !
Changement de moteur ou travaux au niveau du capteur de position du vilebrequin. En cas de monte d'un volant moteur alléger personnellement je ne l'ai pas fait et ça n'a pas posé de problème...
t'as pas fait de reset PCM !!!!
mais c'est pour ça que tu te traînes la teub !
tu gagnes 20 cv au moins en le faisant !!!
Raaaaaaa Mince !
Mais vu le nombre incalculable de reset qui a était fait sur la tienne tu doit être a plus de 1000cv !
E1K a écrit :Raaaaaaa Mince !
Mais vu le nombre incalculable de reset qui a était fait sur la tienne tu doit être a plus de 1000cv !
t'as quand même mis 4 jours pour trouver ta vanne !
J'ai pas le temps de glandouiller sur le fofo comme toi !