feedback decata toyosport

Discussion générale sur la RX-8
wayrapa

Re: feedback decata toyosport

Message par wayrapa »

:salut:
j'ai pas de pont dans mon garage ^^ donc une fois le decata posé il vas y resté ^^ et pour le ct si c ok je vous donnerez l'adresse mais c'est à Villeneuve sur lot

fed

Message par fed »

tu m'aurais dit Villeneuve d'ascq.... mais là ça fait un peu loin :) ,je remettrais donc la 8 sur la fosse quand viendra le moment.
pour info,j'ai enlevé les ressorts de compensation,ça ne me plaît pas vraiment mais maintenant plus aucun bruit....à part le moteur!! :drive:

"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"

wayrapa

Message par wayrapa »

fed t es juste un peut plus au nord que moi mais cela te fera une petite mais petite balade ^^ :siffler:

le ressort résonne t en que ça ?

j ai trouver un decata voici l adresse http://www.driftshop.fr/decatalyseur-ma ... l?___SID=U#
après je sais pas s il est valable on en trouve à tout les prix

fed

Message par fed »

mouai petite petite..... :hum:

ce n'est pas les ressorts qui résonnent,c'est le décat qui vient se poser sur la protection.en vissant directement le decat remonte un peu et ne touche plus.

pour le decat de ton lien,il est exactement identique au mien sauf que je l'ai payé 100€ de moins.
peut être que l'inox est un peu plus épais....mais je pense surtout que c'est vendu en France donc trop cher!!!

fed

Message par fed »

et voilà!! le voyant est arrivé à peine 300kms depuis le montage,ça n'a pas trainé....je lui fais sa fête demain

MIvroum

Message par MIvroum »

Petit bemol sur ce decata, sur la mienne la sourdine s'etait suicidee rapidement (au revoir le bourrage anti bruit), et avec un catback toyosport aussi c'etait l'enfer niveau bruit (les flammes pres du bip c'etait cadeau :D ).

L'ajout d'une sourdine d'homme (IRESA) a la place de celle du Toyosport a juste fait un bruit parfait a mon sens, pas trop geulant surtout a bas regime mais juste magnifique.
Petit bemol, la sourdine Iresa est enorme et touche la traverse assez souvent (du coup j'ai enrobe juste la sourdine pour pas que ca klinc a l'epoque).

Faut demande a Syahn ce qu'il en pense, c'est lui qui m'a rachete ma 8.

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Jobo

Message par Jobo »

MIvroum a écrit :

Petit bemol sur ce decata, sur la mienne la sourdine s'etait suicidee rapidement (au revoir le bourrage anti bruit), et avec un catback toyosport aussi c'etait l'enfer niveau bruit (les flammes pres du bip c'etait cadeau :D ).

Bizarre cette histoire de sourdine qui rend l'ame :??:

T'as remarqué ça comment ? Juste au bruit ? (que je vérifie de temps en temps quand même)

Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir

fed

Message par fed »

MIvroum a écrit :

L'ajout d'une sourdine d'homme (IRESA) a la place de celle du Toyosport a juste fait un bruit parfait a mon sens, pas trop geulant surtout a bas regime mais juste magnifique.
Petit bemol, la sourdine Iresa est enorme et touche la traverse assez souvent (du coup j'ai enrobe juste la sourdine pour pas que ca klinc a l'epoque).

Faut demande a Syahn ce qu'il en pense, c'est lui qui m'a rachete ma 8.

tu n'aurais pas un peu abusé sur les flammes?? c'est beau mais un peu violent peut être pour l'échappement...

remi92200

Message par remi92200 »

salut a tous
avez vous des liens pour ces fameux décata a 100euros les copains :) ??

petit détérage de post :ange:

fed

Message par fed »

Répondre